FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Lien fichier word dans userform

Lien fichier word dans userform

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lien fichier word dans userform

Plus d'informations

Bonjour tt le monde,

je vous explique mon petit pb: je voudrais créer un lien dans mon userform excel pour ouvrir un fichier word, seulement voilà, je ne sais pas comment m'y prendre (débutante en vb).
Si qq'un pouvait m'aider ce serait super sympa! :)

Merci d'avance

zeb
Profil : Modérateur libre

Utilise ShellExecute.

(C'est marrant ça, ça fait 3 fois ce mois-ci que je donne cette soluce pour des trucs a priori différents)

Plus d'informations

Merci pour l'info, mais ça marche comment ça? Je connais pas cette fonction

Pourriez-voius m'éclairer svp?

zeb
Profil : Modérateur libre

Ah non. Trois fois la même réponse. Il est interdit de dire je ne connais pas ! La seule bonne réponse est :

Citation :

Merci pour l'info. (ça c'est fait)
J'ai recherché "VB ShellExecute" via google.
J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur cette fonction : dans le manuel, sur des forums, j'ai même trouvé la page de description de la fonction sur msdn.
J'ai encore une petite question : xxxxxxxxxxxxxx ? (éventullement)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Lien fichier word dans userform

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free héberge vos fichiers jusqu'à 5 Go

Publié le 04 February 2007

Le fournisseur d’accès à Internet Free vient de mettre à jour son service gratuit d’upload de fichier en permettant d’héberger des fichiers d’une taille maximale de 5 Go, contre 1 Go pour la version précédente. Mais l’autre différence avec la précédente v ... Lire la suite

<b>L&#039;actualité Presence PC en XML</b>

Publié le 20 May 2003

Voilà longtemps que vous nous le demandiez, l'actualité Presence PC est désormais disponible au format XML ! Si vous possédez un site web ou pour toute autre application, vous pouvez utiliser ce fichier XML afin de récupérer les titres de l'actu Lire la suite

Démo de Max Payne 2 en téléchargment

Publié le 22 November 2003

Après avoir lancé en fanfarre Max Payne 2 il y a quelques semaines, Remedy Entertainment et Rockstar Games viennent d'annoncer la disponibilité de la démo officielle de leur dernier poulain. Diponible en téléchargement sur plusieurs sites, cette dém Lire la suite

Une demo pour Splinter Cell : Pandora Tomorrow

Publié le 17 March 2004

Alors que nous vous annoncions avant hier que Splinter Cell : Pandora Tomorrow, sortirait en France le 1er avril 2004 (voir cette news), la demo solo du jeu vient tout juste de sortir. Au programme, une seule mission, baptisée "Paris To Nice train" ou vou Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums