Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lire les données dun fichier c et les stocker dans une base donnée

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Ta demande n'est pas très claire. Et pour le peu que j'en comprenne, n'a rien à voir avec Linux.

Les 1ères questions qui me viennent à l'esprit en lisant ta question, sont:

1° nature du fichier C
2° source du fichier en question
3° accès aux sources ou tu n'as que le binaire (fichier source compilé)

Au fait le projet a été subdivisé en deux parties. La notre a été l'affichage des résultats. Donc à ces questions j avais du mal à répondre - _ -
Apparremment, ils ont changé d'approche, il s'agirait d'un fichier *.txt, duquel on doit tirer les informations et les stocker dans une table.
Le fichier n'est pas compilé, ceux qui y travaillent proposent de le rendre texte ...

Pour ce qui est du stockage maintenant je peux dire que c'est bn ...
J'étais plutôt perdue parce que le fichier en question que l'on devait recevoir était encore en cours de construction - _ - dc on travaillait "dans l'air". Pour avancer nous avons choisi d'utiliser une commande SQL, et la personne en charge du fichier devrait juste rendre le fichier résultant en forme de texte. Donc en théorie, c'est bon
Merci pour votre aide!! Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre, je dois avouer que l'on commencer à paniquer un peu :p  et le pire c'est que nous avions du mal à nous expliquer (c'est en lisant vs propres questions que l'on a été guidées ^_^)
Encore MERCI!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte