Voila, j'ai pour projet d'inclure sur mon site des listes déroulantes, seulement je veux pas le truc basique, j'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai pas trouvé de tutos qui pourraient meme me donner une idée du LANGUAGE dans lequel faire ma liste alors je me tourne vers les pros
mon objectif: créer une liste déroulante, qui marche par "menus" on ouvre une premiere liste, et dedans c'est comme par exemple dans la barre "Start" de Windows, ya des sous-dossiers et on peut se balader dedans.
voila, si vous pouvez m'aider meme un tout petit peu
merci beaucoup, exactement ce que je cherchais (bon, va falloir bosser un peu le graphisme et bien comprendre le fonctionnement du truc mais sinon c'est la fete )
le selecteur selection le ul (4) qui est l'enfant direct (> ) d'un li survolé (3) qui se trouve dans un ul (2) lui meme contenu dans un élément de la classe menu (1)
c'est vrai qu'il est bien réussi le tien, j'adore son graphisme je pense que je vais te le piquer alors mais si quelqu'un sait ou je peux trouver celui à deux niveaux de l'autre site d'avant j'aimerais bien aussi