FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Livres de références php 5 & mysql 5

Livres de références php 5 & mysql 5

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Livres de références php 5 & mysql 5

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Salut,

Je me lance dans le développement d'une application pro (pour ma future petite entreprise :) ). Je dois développer le site Web, car on a pas vraiment les moyens de le faire faire... Il faut bien faire des choix, quand on ne s'appelle pas Bill Gates :/

Donc, le site, dans sa globalité devra :
 - servir de vitrien : là pas de problème, je peux me débrouiller
 - servir d'accès sécurisé aux clients pour las infos les concernant (stocks déposés chez nous)
 - servir en intranet pour que les employés rentre les stocks.

Il n'y aura pas de commerce direct, vu que tous les clients seront des professionnels (aucun particulier). Mais les données présentées seront sensibles (piratage industriel).

Je dois donc développer une appli php/mysql suffisamment sécurisée, et pouvoir le justifier.

En conséquence, en plus de me documenter sur le Web, je cherche les ouvrages de référence, tant téheorique que pratique, pour avoir les bases à porter de main. J'ai pensé à :

Connaissez-vous ces ouvrages ? Sont-ils bien ? En avez-vous d'autres qui vous semblent plus adaptés à mes attentes ?

Merci de vos réponses :)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Et te tourner vers Os commerce + cre loaded ? (gratuits et eprouvés a grande echelle)

Message édité par boub popsy team le 11-01-2007 à 22:13:05

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Euh non, car il n'y aura pas de commerce à proprement dit. En tout cas pas de vente en ligne. Par contre, il faut que je développe une interface sécurisée pour l'accès aux données. Même si je commence à pas mal maîtriser le domaine, je cherche quand même à valider certains points.

Par ailleurs, vue l'activité très spécifique de l'activité que nous prévoyons, il serait illusoire d'essayer de trnasformer quelques choses d'existant...

Merci quand même pour ta réponse :) j'ai finalement commandé ces 2 bouquins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Livres de références php 5 & mysql 5

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives