• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les téléchargements du jour

Publié le 29 novembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Publié le 28 septembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacuteLire la suite

Publié le 30 novembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Publié le 24 novembre 2005

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Programmation > Autre > logiciel gratuit pour créer son site Web

logiciel gratuit pour créer son site Web

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je voulais avoir un conseil pour choisir un logiciel gratuit pour créer un site web.
Lequel selon vous est le plus simple et le plus simpa a utiliser.(en français !)
Je compte sur votre experience sachant que je voudrais y developper un commerce utilisant allopass , paypal etc......

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NVU, gratuit, visuel ...
Notepad++, gratuit, mains dans le camboui

Néanmoins, si tu veux developer un commerce, oublie totalement l'idée de déveloper toi même le site si tu n'y connais rien. Pense d'abord à la sécurité des transactions.

Pour ton cas, une solution type oscommerce (qui dispose de modules existants de paiement en ligne pour diverses solutions) serait à mon sens le plus adapté :)

Répondre à boub popsyteam

N'importe quel éditeur de texte le fait, tu as le choix ...

------------------------------ www.guich.fr
Répondre à guillaumech
- 0 +

guillaumech, s'il commence à partir de 0, ben il est pas près de vendre un truc !

princedolois, offre-toi les services d'un prestataire. Si tu crois tout faire toi-même avec un malheureux soft simple, sympa et en français, tu risques fort de te faire cracker ton site.

allopass, paypal --> Entrée d'argent.
services d'un prestataire --> Sortie d'argent.

Cela s'appelle investir.

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb

Celà reste à voir. Pour les entrée d'argent allopass ou paypal ont leurs scripts tout fait. Reste plus qu'a les intégrer sur le site. Aprés, un site (même de vente), et faisable avec n'importe quel éditeur.

Répondre à guillaumech
- 0 +

Tu dis ça parce que toi, tu n'es plus un novice.

Et que tu t'es usé le bout des doigts sur ton clavier pour faire des ptits sites tous moches au début, puis pas mal, et ensuite plutôt géniaux et enfin tu peux même vendre tes services à l'heure actuelle, et dans le nez, maintenant, les doigts.

Mais si princedolois part de zéro, il ne doit pas commencer par un site tout moche (côté code j'entends) puisque intégrant des transactions monétaires mais par un site bien blindé dès le départ.

Si malgré tout vous lui proposez de commencer avec le bloc-note, grand bien lui fasse.

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
- 0 +

Je suis totalement avec zeb :)

Répondre à Vikk
- 0 +

:jap:

(Fayot :o ... :lol: )

Répondre à zeb

Mais moi j'ai commencé avec le bloc note (enfin l'équivalent), et j'y suis toujours (enfin souvent). Rien ne l'interdit de commencer par le début pour arriver à un niveau plus encré, mais de coder sous un simple éditeur de texte :)

Répondre à guillaumech
- 0 +

Mais je suis d'accord avec toi, guillaumech.

Moi, j'ai même commencé avec vi :sarcastic: Les copains se foutaient de ma gueule : "Tu peux pas utiliser emacs comme tout le monde" ?

Seulement, "il est pas près de vendre un truc". Stoo :o

[private] Bon et toi, tu bosses tes sites ouaibes (€€€) ou tu étudies (20/20) ?

Répondre à zeb

Pour des messages privés, veuillez utiliser la fonction faite pour ; soit l'envoi de post en privé à la personne désiré ... sinon les modérateurs risquent de sévir ... (heu ... mais tu es modo Zeb :( ;), bon je sors !) Oui sa bosse, à fond :)

Répondre à guillaumech
Tom's Hardware > Forum > Programmation > Autre > logiciel gratuit pour créer son site Web
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google