Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel gratuit pour créer son site Web

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

NVU, gratuit, visuel ...
Notepad++, gratuit, mains dans le camboui

Néanmoins, si tu veux developer un commerce, oublie totalement l'idée de déveloper toi même le site si tu n'y connais rien. Pense d'abord à la sécurité des transactions.

Pour ton cas, une solution type oscommerce (qui dispose de modules existants de paiement en ligne pour diverses solutions) serait à mon sens le plus adapté :) 
Expert Programmation

guillaumech, s'il commence à partir de 0, ben il est pas près de vendre un truc !

princedolois, offre-toi les services d'un prestataire. Si tu crois tout faire toi-même avec un malheureux soft simple, sympa et en français, tu risques fort de te faire cracker ton site.

allopass, paypal --> Entrée d'argent.
services d'un prestataire --> Sortie d'argent.

Cela s'appelle investir.
Expert Programmation

Tu dis ça parce que toi, tu n'es plus un novice.

Et que tu t'es usé le bout des doigts sur ton clavier pour faire des ptits sites tous moches au début, puis pas mal, et ensuite plutôt géniaux et enfin tu peux même vendre tes services à l'heure actuelle, et dans le nez, maintenant, les doigts.

Mais si princedolois part de zéro, il ne doit pas commencer par un site tout moche (côté code j'entends) puisque intégrant des transactions monétaires mais par un site bien blindé dès le départ.

Si malgré tout vous lui proposez de commencer avec le bloc-note, grand bien lui fasse.
Expert Programmation

Mais je suis d'accord avec toi, guillaumech.

Moi, j'ai même commencé avec vi :sarcastic:  Les copains se foutaient de ma gueule : "Tu peux pas utiliser emacs comme tout le monde" ?

Seulement, "il est pas près de vendre un truc". Stoo :o 

[private] Bon et toi, tu bosses tes sites ouaibes (€€€) ou tu étudies (20/20) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte