Macro ChLettres
Dernière réponse : dans Programmation
Ma macro ChLettres fonctionnait très bien sous les versions précédentes d'excel, mais depuis son utilisation sous Microsoft Excel version 2007, Elle me renvoit toujours la réponse suivante : #NOM? au lieu d'afficher le résultat en Lettres ?
Au secours.
=SI(TOT="";"";'C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\LIBRARY\ChLettres.xla'!ChLettres(TOT;"F";"EUR"))
Mon Email : XXXXXXXXX@xxxxxx.xx
Au secours.
=SI(TOT="";"";'C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\LIBRARY\ChLettres.xla'!ChLettres(TOT;"F";"EUR"))
Mon Email : XXXXXXXXX@xxxxxx.xx
Autres pages sur : macro chlettres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Après avoir étudier avec attention votre demande, nous sommes dans la capacité a vous répondre !
La réponse personnalisé est que sans le programme "bonjour.h" ou "salut.h"
Dans certain cas il faut utilisé "begin bonjour" ou "begin "salut"
dans les cas ou le programme est écrit le soir il faut utilisé "bonsoir.h" avec la même procédure !
Tu as trouver le bug ?
La réponse personnalisé est que sans le programme "bonjour.h" ou "salut.h"
Dans certain cas il faut utilisé "begin bonjour" ou "begin "salut"
dans les cas ou le programme est écrit le soir il faut utilisé "bonsoir.h" avec la même procédure !
Tu as trouver le bug ?
Bonsoir Chonos,
Désolé, tout d'abord, je suis nouveau (ce qui n'excuse pas la politesse) et avec la précipitation, j'ai oublié les bonjour, bonsoir et autres formules. Je n'ai toujours pas trouvé le bug et attends toujours la (bonne) réponse à ma formule. Tu peux utiliser mon adresse mail si tu as la réponse. Mercio.
Désolé, tout d'abord, je suis nouveau (ce qui n'excuse pas la politesse) et avec la précipitation, j'ai oublié les bonjour, bonsoir et autres formules. Je n'ai toujours pas trouvé le bug et attends toujours la (bonne) réponse à ma formule. Tu peux utiliser mon adresse mail si tu as la réponse. Mercio.
chonos a dit :
=SI(TOT="";"";'C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\LIBRARY\ChLettres.xla'!ChLettres(TOT;"F";"EUR" )) ChLettres.xla est t'il présent dans le dossier en question ?
Oui, je confirme, la macro ChLettres est bien présente dans le dossier.
Comment faire un lien pour que vous puissiez travailler sur le fichier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte