Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Macro excel 2007 d'extraction ou recopieur des données sous condition

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez

Bonjour Zeb, merci pour la réponse, j'ai une liste dans feuil excel 2007, dans col1:N°Insc, col2:Nom, col3:p rénom, col3: situation famil.(Orp,Nec,Vict), je veux créer une macro qui me recopie dans une autre feuil une fois les Orp, une fois les Nec, une fois les Vict, à chaque fois qund j(ai besoin d'une de ces liste. merci

Salut Kader,

Fais-le avec l'enregistreur de macro. Au moins ce qu'il peut faire. Puis modifie le code obtenu pour qu'il corresponde exactement à ton besoin.
C'est là que nous pouvons intervenir ;) 

(Attention de bien lire le règlement si tu veux publier ici le code de ta macro.)

Bonjour Zeb, j'aime vouvoyer les grands maîtres, aidez moi Svp à créer une macro qui me recopie seulement les lignes qui ont les même valeurs d'une liste dans une feuille excel 2007 dans un classeur sur une autre feuille dans un autre classeur . Merci

Si ça avait fonctionné tout seul avec l'enregistreur de macro, ce forum ne servirait à rien.
Mais je te demande quand même de le faire. Ne serait-ce que pour avoir un support sur lequel commencer à discuter.

(As-tu regardé un pu dans ce forum. Il y a plein de sujets qui ressemblent au tien : une double boucle et c'est plié).
Posez votre question