FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Pb Macro Excel

Pb Macro Excel

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb Macro Excel

hello (=^_^=)
Plus d'informations

J'ai un classer Excel avec plusieurs feuilles, Ces feuilles contiennent toutes des tableaux croisés dynamiques.
Je selectionne dans la premiere feuille des infos (dans des listes déroulantes) et je veux que mes autres feuilles s'actualisent avec les données que je viens de selectionner dans la premiere feuille sans que j'ai à le faire manuellement.
Je voudrais donc créer une Macro qui le fasse, mais je ne sais pas comment.

C'est super urgent, aidez moi svp, je commence à désespérer :cry:

Plus d'informations

Je te comprends, je désespérerais totalement aussi si j'étais à ta place, courage !

Il n'y a pas de limite de vitesse sur l'autoroute
Plus d'informations

Alors je dirais :

- y'a le bonjour en moins
- 'n' est devenu 'plusieurs'
- les tablos ont perdu leur 'o'
- les feuilles ont l'air moins dynamiques

Sinon ça doit toujours être pareil, donc automatique

Plus d'informations

pour changer le tire, il suffit d'éditer, pas besoin de créer un deuxième topic.
à mon avis (si toutefois j'ai correctement compris ton problème), tu peux le faire avec de simples formules, sauf si les données à traiter dépendent de la sélection, et ne sont pas à emplacement fixe.
sinon, tu peux aussi dire à ton employeur que tu ne sais pas faire ça...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Pb Macro Excel

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 February 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Trois failles dans Excel

Publié le 07 July 2006

Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite

Reclusa : le clavier pour joueurs de Microsoft arrive en France

Publié le 15 May 2007

Le clavier pour joueurs de Microsoft présenté en début d’année (cf. Reclusa, le clavier pour joueurs de Microsoft) commence à faire son apparition en France. Ce clavier coproduit avec Razer possède 6 touches macro (les macros sont enregistrées dans le c Lire la suite

Le Xacti S70 arrive chez Sanyo

Publié le 23 April 2007

Sanyo lance un nouvel appareil photo 7 Mpixels, le Xacti VPC-S70. Cet appareil de type point-and-shoot offre un zoom optique 3x, un écran LCD de 2,5" (115 000 pixels) et une sensibilité maximale de 800 ISO. Il possède un mode macro à 5 cm, son mode vidéo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives