Macro excel Dernière réponse : 29 Mai 2011 08:10 dans Programmation traissac 27 Mai 2011 16:39:15 Bonjour, J'ai un problème étonnant quand je sauvegarde un fichier en passant par enregistrer sous format csv J'obtiens bien le format csv c'est dire mes champs séparé par un ";" quand j'enregistre la ligne de code correspondant a cela j'obtiens ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Users\JMG\Documents\My Dropbox\Réauté\Jean-Francois\Classeur99.csv", _ FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False Si j'inclue cette ligne de code dans une macro j'obtiens alors des champs séparé par "," et impossible de trouver une solution pour m'en sortir. Merci pour votre aide. Jean-Marc Autres pages sur : macro excel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à traissac Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution LudoTools Expert Programmation 28 Mai 2011 11:36:51 'lut ! Dans saveas mettre local:=true en paramètre, après avoir bien paramétré dans "paramètres régionaux" le séparateur de liste en ";". Cela devrait fonctionner... | Alerter Répondre à LudoTools LudoTools Expert Programmation 27 Mai 2011 20:30:23 Bonjour, Excel... lequel ? Si c'est 2007, regarde dans l'aide VBA, le paramètre "local" de la méthode "saveas"... | Alerter Répondre à LudoTools traissac 28 Mai 2011 07:13:22 Merci pour ta réponse, je suis en Excel 2007 mais je n'ai pas trouvé que l'aide (succincte) une possibilité de résoudre mon problème. | Alerter Répondre à traissac traissac 29 Mai 2011 05:37:26 Cela à marché mille mercis. Jean-Marc | Alerter Répondre à traissac LudoTools Expert Programmation 29 Mai 2011 07:40:45 Content pour toi... N'oublie pas de mettre le topic en "résolu" (et éventuellement d'indiquer la "meilleure réponse"...). A+ | Alerter Répondre à LudoTools traissac 29 Mai 2011 08:08:07 Meilleure réponse sélectionnée par traissac. | Alerter Répondre à traissac traissac 29 Mai 2011 08:10:08 Ok pour cela comme tu le vois je ne suis pas un utilisateur averti | Alerter Répondre à traissac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Macro excel> Contenus similaires : Tags : VB filename ForumMacro excel langage ForumMacro excel entier ForumMacro excel facile ForumMacro excel text ForumMacro excel argument ForumBut macro excel ForumCréation macro excel ForumDã buter macro excel ForumVã rifier macro excel ForumSous chaine macro excel Voir plus
traissac 27 Mai 2011 16:39:15 Bonjour, J'ai un problème étonnant quand je sauvegarde un fichier en passant par enregistrer sous format csv J'obtiens bien le format csv c'est dire mes champs séparé par un ";" quand j'enregistre la ligne de code correspondant a cela j'obtiens ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Users\JMG\Documents\My Dropbox\Réauté\Jean-Francois\Classeur99.csv", _ FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False Si j'inclue cette ligne de code dans une macro j'obtiens alors des champs séparé par "," et impossible de trouver une solution pour m'en sortir. Merci pour votre aide. Jean-Marc Autres pages sur : macro excel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à traissac
Meilleure solution LudoTools Expert Programmation 28 Mai 2011 11:36:51 'lut ! Dans saveas mettre local:=true en paramètre, après avoir bien paramétré dans "paramètres régionaux" le séparateur de liste en ";". Cela devrait fonctionner... | Alerter Répondre à LudoTools
LudoTools Expert Programmation 27 Mai 2011 20:30:23 Bonjour, Excel... lequel ? Si c'est 2007, regarde dans l'aide VBA, le paramètre "local" de la méthode "saveas"... | Alerter Répondre à LudoTools
traissac 28 Mai 2011 07:13:22 Merci pour ta réponse, je suis en Excel 2007 mais je n'ai pas trouvé que l'aide (succincte) une possibilité de résoudre mon problème. | Alerter Répondre à traissac
LudoTools Expert Programmation 29 Mai 2011 07:40:45 Content pour toi... N'oublie pas de mettre le topic en "résolu" (et éventuellement d'indiquer la "meilleure réponse"...). A+ | Alerter Répondre à LudoTools
traissac 29 Mai 2011 08:08:07 Meilleure réponse sélectionnée par traissac. | Alerter Répondre à traissac
traissac 29 Mai 2011 08:10:08 Ok pour cela comme tu le vois je ne suis pas un utilisateur averti | Alerter Répondre à traissac