je sais (lol) nous avons déja un sgbd mais j'utilise excel en complément, j'ai lu un article de Monsieur Excel qui disait qu'au dela de 30mo on ne pouvait plus garantir la fiabilité des formules c'était le maxi faute de quoi il sous-estimait la fiabilité des données le mien fait 90mo quand penses tu zeb ? et quand pensez vous les amis forumistes????
je crois que je me suis mal expliqué dans mon premier poste...
Donc je récapépéte :
2 feuilles visibles dans mon classeur (les autre une quarantaine cachées.
- dans la 1ere feuille (une compilation de rechercheV qui interragiste via un champs lorsqu'il est remplit.
- dans la secone un listing qui permet de sélectionner le champs qu'on copie/colle dans le champs source de ma 1ere feuille.
Mon objectif :
actuellement on ne peut sélectionner qu'un champs pour imprimer les caractéristiques
Je voudrais qu'une sélection multiple puisse être faite est que cela imprime pour chaque champs la fiche avec les caractéristiques qui vont bien.
J'espère que cela est plus claire (et zeb tu m'as bien fait marré avec ta sgbd !!!) a + et merci si quelqu'un a des idées.....
via une boite de dialogue avec plusieurs cellule à remplir, via des cases à cocher et si c'est true alors cela génere un champs par un champs la feuille de caractéristique ..... si vous pouvez m'aider ca serait vraiment cool
a+ the biker xls (ps je n'ai pas vu d'endroit pour se présenter dans le forum) ais-je mal rechercherV,