Nikon vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la mise sur le marché d’un objectif macro qui a la particularité de disposer d’un système de réduction des vibrations (VR II). L&rsqu Lire la suite
Le clavier pour joueurs de Microsoft présenté en début d’année (cf. Reclusa, le clavier pour joueurs de Microsoft) commence à faire son apparition en France. Ce clavier coproduit avec Razer possède 6 touches macro (les macros sont enregistrées dans le c Lire la suite
Présenté comme l’un des principaux concurrents de l’iPhone, le HTC Touch est un PDAPhone fonctionnant sous Windows Mobile 6 et disposant d’un interface tactile particulière permettant d’accéder facilement à l’ensemble de ses fonctionnalités : télépho ... Lire la suite
Sanyo lance un nouvel appareil photo 7 Mpixels, le Xacti VPC-S70. Cet appareil de type point-and-shoot offre un zoom optique 3x, un écran LCD de 2,5" (115 000 pixels) et une sensibilité maximale de 800 ISO. Il possède un mode macro à 5 cm, son mode vidéo Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Programmation
»
VB / VBA / VBS »
C'est une Macro VBA Particulière c'est vrai...
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : C'est une Macro VBA Particulière c'est vrai...
|
|
Plus d'informations
|
Salut Forum,
Message édité par Callou le 09-08-2007 à 18:13:43 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Pointeur
Plus d'informations
|
Masquer
Balise [code] --------------- Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor .:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL. [u |
|
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations
|
Ligne 9: ActiveSheet.Activate
--------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Callou le 06-08-2007 à 12:50:47 |
|
Plus d'informations
|
Bon alors je reprends ton code en moins 1980 :
Ligne 32 : Qu'en penses-tu ? Message édité par zeb le 07-08-2007 à 01:02:48 --------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
Merci Zeb,
Message édité par Callou le 06-08-2007 à 16:15:28 |
|
Plus d'informations
|
Non, x est bien un Long. Puisqu'il peut a priori aller jusqu'à 65536. Pour le reste : REFLECHISSEZ ! C'est la boucle For qui va t'emmener au suivant ! Message édité par zeb le 06-08-2007 à 18:48:44 --------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
Re Zeb,
Message édité par Callou le 06-08-2007 à 19:40:51 |
|
Plus d'informations
|
NON le integer ne fonctionne pas.
--------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
RE:
Message édité par Callou le 07-08-2007 à 01:53:07 |
|
Plus d'informations
|
Récupérer la valeur recherché ici "X" et la récupérer en même temps que les autre valeurs de la ligne dans lesTextBox de l'Userform. Mais je n'arrive pas à repartir en recherche sur la nouvelle Occurence.
Message édité par Callou le 08-08-2007 à 14:13:39 |
|
Plus d'informations
|
Bon, moi je ne comprends bien que le code, et je n'avais donc pas bien compris tes explications. Avec ta soluce sous les yeux, je comprends enfin ce que tu voulais dire. Tu as trouvé tout seul, j'en suis ravi. Si en plus, j'ai pu t'aider ... Message édité par zeb le 08-08-2007 à 14:34:05 --------------- Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas... |
|
Plus d'informations
|
Salut Zeb |