Je voudrais bien réaliser des petits boutons afin de modifier la mise en page d'un document, dans le but de creer une sorte d'agenda organisé dans word. (Macro)
Je m'explique :
creer :
- "nouveau jour" qui fera un saut de page, mettra la date du jour en gras, avec une certaine police, etc...
- "nouvelle tache" qui ouvrira un formulaire à remplir : but, description, problème rencontrés, etc...
- "nouvelle bibliographie" : formulaire avec nom ouvrage, edition, etc...
Ce que je vous demande : de bien vouloir me donner quelques bases sur les commandes de saut de pages, creation de formulaire, mise en forme des datas du formulaire ds le document word, etc
et/ou des sites avec des tutoriaux.
Parce que la je ne trouve rien qui pourrait m'aider...
Avec quelques bases, je devrais y arriver mais la je ne sais meme pas dans quelles méthodes, actions, etc chercher...
PS : quand je dis que je n'ai rien trouvé comme tutoriaux, c'est rien à part comment créer une macro, attribuer un bouton, etc
Je parle des méthodes de "base"
que faut-il garder? J'ai vu sur le site de msdnaa que le champ texte pouvait acceuillir plusieurs formats (date, int, etc...et date actuelle) mais je n'ai pas trouvé plus d'infos.
Essayer de me repondre SVP c assez urgent...
Message édité par koolway le 06-02-2006 à 09:57:57
Pour le "setText" evidement j'avais tout essayer a part le simple "=" lol
trop habitue de voir des ":=" comme en Pascal...que pour y penser comme solution probable en VBA lol
mais pour la date, la quesiton reste...
Message édité par koolway le 06-02-2006 à 12:22:35