Salut a tous je voudrai faire sur mon site un menu dynamique, jai trouvé un generateur mais seulement il est horizontale : http://www.selectannuaire.com/dynamenu.html et moi je le voudrai verticale, c possible ?
ya 9% des gens qui désactivent le javascript! le site est donc inaccessible pour eux...
L'auteur de ce menu stipule qu'une de ses particularités est qu'il est accessible même si le javascript est désactivé. J'ai pas testé... En tout cas, si c'est vrai, ça doit être moins classe graphiquement mais ça sauve les meubles quand même.
C'est vrai que sa page est pas terrible, mais le menu qu'il donne en téléchargement est pas mal foutu, une fois qu'on l'a purgé des images et des X versions différentes qui servent à rien. Je n'ai pas testé tout ce qu'il affirme, mais le fait d'avoir un menu qui fonctionne avec ou sans javascript, sur une dizaine de navigateurs différents (y compris les principaux, bien sur), qui soit accessible aux logiciels de synthèse vocale pour mal-voyant (avec des petites ruses pour rendre le débit plus clair!), je trouve ça pas mal. Sinon c'est sûr que que l'ergonomie de sa page est à revoir.
oué mais c en anglais
mais je crois ke je vais laisser tomber ji arrive pas a faire ce putin de menu deroulant je suis une grosse dobe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
je viens de lire la question de kaioken et vos réponses que vous lui avait faites et moi même j'ai le même problème et ce que je vois, c'est qu'alors qu'on demande de l'aide on vous réponds autre chose sans vous donner la réponse à la question posée,
on s'en fiche que ce soit en anglais, il y a des personnes qui sont nuls en javascript ou autre, et qui voudrait faire un site sympas sans pour autant perdre un temps infini dans ce qui savent pas ou qu'il connaisse pas, moi ca fait plus de six mois que je penche dessus et les explications sont souvent sommaire ou extra terrestres, on ne peut pas être bons partout, et si on demande de l'aide justement c'est pour qu'on nous aide et non pas qu'on nous enfonce en disant : c'est en anglais le langage ou autre.
Je souhaiterais vraiment que les personnes nous aident dans ce qu'on recherche et nous guide dans notre démarche.
Moi par exemple, j'utilise frontpage 2003 ( perso j'en suis contente ) et j'aimerais qu'on m'aide a faire un menu déroulant dynamique pour mon site et qui marche. Merci
Si tu t'étais un tant soi peu penché sur le fonctionnement de cette catégorie, tu te serais rendu compte que nous ne faisons pas le travail à ta place Tu postes ici le code qui te pose problème et on t'aide à trouver les erreurs. Si tu ne veux pas faire d'effort, il y a plein de boites qui font des sites internet, il te suffit de payer pour !
Je ne ferais pas de remarque quant à Frontpage, ni au fait que tu déterres un topic mort pour venir nous prendre la tête avec tes "bons conseils"...