FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [CSS] des sous menu en haut ?

[CSS] des sous menu en haut ?

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [CSS] des sous menu en haut ?

Plus d'informations

bonjour,
je suis en train (laborieusement) de participer a la création d'un site
c'est le tout début, et pour l'instant les menus sont fait grace a une feuille de style,
mais j'ai l'impression qu'on ne peut que choisir entre menu vertical, sous menu a droite
et menu horizontal, sous menu en bas...
or, j'aimerais avoir un menu horizontal avec les sous menus qui apparaissent en haut...
c'est possible en css ?
pour info, j'ai transsformé le code de cette page:
http://www.aplus.co.yu/adxmenu/examples2/minitabs/

---------------
greg*

Breton
Plus d'informations

Oui c'est possible.
Balance le code, on pourra mieux t'aider ;)

Plus d'informations

bon le problème c'est que le code est repris, comme dit plus haut, et comme je connais pas trop le html, j'ai pas vraiment pu le nettoyer, enfin si j'ai essayer, a force d'essais, mais le Pb c'est qu'avec firefox du coup ça merde...
bon, sinon, vous voulez quoi ?
l'index html + le .css, ou en plus le hover.htc auquel le css fait appel ?

---------------
greg*

Breton
Plus d'informations

tout :D

Message édité par Ayuget le 02-05-2004 à 19:26:53
Plus d'informations

mp envoyé dans 10 sec...

---------------
greg*

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [CSS] des sous menu en haut ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quel forfait Internet haut débit choisir ?

Publié le 03 September 2008

Ca n’a pas échappé aux plus attentifs d’entre vous, c’est la rentrée ! Au menu de cette nouvelle édition du comparatif des meilleurs offres Internet haut débit ? L’abandon logique des pages dédiées à Club-Internet et Télé2, mais l’arrivée de Bouygues Tele Lire la suite

Une GeForce 7800 au format AGP

Publié le 02 February 2006

Avec la nouvelle WinFast A7800GS TDH, Leadtek permet aux utilisateurs de configurations un peu anciennes de leur donner un nouveau coup de jeune en mettant à leur disposition un chipset haut de gamme de nVidia, le 7800 dans sa déclinaison GS Lire la suite

Comparatif des offres d'accès à Internet haut débit

Publié le 02 May 2006

Nous venons de publier un comparatif des offres d'accès à Internet haut débit. Par rapport au comparatif publié un mois plus tôt, toutes les offres de tous les fournisseurs d'accès à Internet on Lire la suite

Comparatif des offres d'accès à Internet haut débit

Publié le 03 April 2006

Nous venons de publier un comparatif des offres d'accès à Internet haut débit. Par rapport au comparatif publié un mois plus tôt, toutes les offres de tous les fournisseurs d'accès à Internet ont Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite