msn messenger Dernière réponse : 11 Novembre 2004 03:32 dans Programmation pasisag 9 Novembre 2004 21:48:00 bonjour à tous, j'ai xp pro, et j'ai msn messenger qui me fait d'éconnecter de temps en temps. j'ai la version 6.2 et je comprend pas ,merci ci kelkun a la réponse a mon ptit problème merci d'avance. mon poce amd athlon 2200+ et 512 mo de ram Autres pages sur : msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pasisag Lassé par la pub ? Créez un compte thrips 10 Novembre 2004 01:23:21 --> Logiciel | Alerter Répondre à thrips pasisag 10 Novembre 2004 15:10:29 salut, j'ai zone alarme et bitdefender 8 | Alerter Répondre à pasisag thrips 11 Novembre 2004 03:32:34 "--> Logiciel" ça veut dire que t'est pas dans la bonne catégorie, il faut poster ton message dans la catégorie Logiciel du forum | Alerter Répondre à thrips Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>msn messenger> Contenus similaires : Tags : C / C++ / Java logiciel ForumTutorial msn messenger ForumDownload msn messenger ForumAlternative a msn messenger ForumHistorique msn messenger ForumSupprimer msn messenger ForumConfigurer msn messenger ForumAide msn messenger ForumProb msn messenger ForumMsn messenger explication ForumMsn messenger 80 Voir plus
pasisag 9 Novembre 2004 21:48:00 bonjour à tous, j'ai xp pro, et j'ai msn messenger qui me fait d'éconnecter de temps en temps. j'ai la version 6.2 et je comprend pas ,merci ci kelkun a la réponse a mon ptit problème merci d'avance. mon poce amd athlon 2200+ et 512 mo de ram Autres pages sur : msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pasisag
pasisag 10 Novembre 2004 15:10:29 salut, j'ai zone alarme et bitdefender 8 | Alerter Répondre à pasisag
thrips 11 Novembre 2004 03:32:34 "--> Logiciel" ça veut dire que t'est pas dans la bonne catégorie, il faut poster ton message dans la catégorie Logiciel du forum | Alerter Répondre à thrips