Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre une Video sur un site

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour !
j'ai déja essayé énormément de chose pour mettre une video sur mon site internet. J'utilise FrontPage et la er chose que j'ai essayé c'est d'utilisé l'outil d'insertion de video ! que je prenne une video sur internet ou sur mon disque dur (pour les essais internes) j'ai le même problème : un carré avec une crois rouge qui s'affiche à l'endroit de ma video. j'ai aussi essayé de copier de l'html sur des didactitiels ect mais a chaque dois, dans l'écran normal il me met ce que j'avais copié et pas une video (j'y connais vraiment rien en html) comment je peut faire ???
merci de votre aide !
a+

Autres pages sur : mettre video site

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

frontpage ça fait pas du html, ça fait de la bonne bouse qui ressemble de très loin au html, en utilisant vingt tableau par puces. le HTML généré est très gros (dix fois plus gros que la même chose bien codé en xhtml/css), et ne fonctionne à peu près correctement que sur IE ...

Ça c'est pour les critiques gentilles.
Expert Programmation

Merci Dacca. Le site du zéro est référencé dans le premier topic de Programmation qui s'intitule Vous vous lancez dans le développement web ? lisez ceci... :o 

Nous ne discutons pas de FrontPage ici. Ce n'est pas un outil de programmation mais de bureautique.

Quand tu auras des vraies questions de programmation, reviens vite ici ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte