Bonjours a tous
Avant tous je ne sais rien en programmation, je suis juste tech maintenance informatique et réseau
Je fais une migration Win 95 >> XP pour un pote, il utilise un vieux programme artisanal (sous dbase 2 et avec du clipper fonctionnant sous dos, si j’ai tous compris !!!),
J’ai apparemment tous les éléments du programme,
La migration c’est bien passé, mai pour le moment obliger d’imprimer sous port lpt1, impossible sous usb et je n’ai pas testé sous Ethernet
Est il possible de le faire évoluer ou le modifier et surtout comment ???
Pour pouvoir imprimer en USB ou Ethernet
Bonjours a tous
Avant tous je ne sais rien en programmation, je suis juste tech maintenance informatique et réseau
Je fais une migration Win 95 >> XP pour un pote, il utilise un vieux programme artisanal (sous dbase 2 et avec du clipper fonctionnant sous dos, si j’ai tous compris !!!),
J’ai apparemment tous les éléments du programme,
La migration c’est bien passé, mai pour le moment obliger d’imprimer sous port lpt1, impossible sous usb et je n’ai pas testé sous Ethernet
Est il possible de le faire évoluer ou le modifier et surtout comment ???
Pour pouvoir imprimer en USB ou Ethernet
ton programme doit sexecuter dans une vmDos et l'executable ne connait surement pas les ports USB. réseau peut-être, mais ca pourrait etre de l'IPX.
Bref t'es pas arrivé
j'ai toutes les sources,mai je ne sais pas comment modifier , vmDos c'est quoi, j'attend une nouvelle impromante pour test en reseau, pour ceux que ça interesse j'ai tous dispo sur ftp, me contacter via mon site pour log et pw