Pour un site j’utilise le CMS Xoops. A l’époque, j’avais installé une version de la branche 2.2, réputée instable. Il se trouve que les versions futures seront basées sur la branche 2.0 et au final, la version 2.0.16 me convient maintenant. J’aimerais donc migrer le site vers la version 2.0.16. Si tout la plupart des données sont faciles à migrer, il me reste les données des utilisateurs. En effet, la version 2.2.x utilise deux tables quand la version 2.0.x n’en utilise qu’une. J’ai donc fait ma petite requête pour récupérer ce que je veux, et ça fonctionne. Sauf que dans phpMyAdmin, si j’obtiens ce que je veux, je ne peux pas récupérer le code SQL, mais juste un tableau Excel, du CSV, du Latex… Mais je me débrouille peut-être mal...
D’où ma question : existe-il un moyen facile de récupérer le « code » SQL pour la création de la table, ou encore un outil qui migrerait les données automatiquement ? J’avoue que je ne me suis pas encore trop mis à PHP/MySQL et je vais perdre beaucoup de temps à coder ça… Quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance
---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...
Oui je n'avais pas penser à ça. Encore une question de boulet, on peut importer le csv à partir de phpMyAdmin ? Parce que je n'ai pas trouvé... Sinon je me connecterai en ssh au serveur.
---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...