FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Mise à jour d'une liste sur un site Web ?

Mise à jour d'une liste sur un site Web ?

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour d'une liste sur un site Web ?

Plus d'informations

En vue d'un spectacle, dont les réponses aux invitations arrivent à plusieurs personnes, je souhaite tenir  

la liste globale des participants au travers d'un tableau (liste) sur un site web perso.
J'arrive à publier la feuille Excel, mais la mise à jour à partir de la consultation du site n'est pas  

sauvegardée.

Faut-il utiliser autre chose (MySQL ?)
Comment résoudre simplement cette question de partage et mise à jour d'information ?

Merci de toutes indications pour y arriver

Bien à vous et très bonne année

Profil : Pointeur
Plus d'informations

j'ai pas compris, c'est quoi qui est pas mis a jour ??

Plus d'informations

En se connectant à la page de mon tableau Excel, je peux le modifier, mais  il n'y a pas de sauvegarde soit par un mécanisme automatique soit par une commande qui n'existe pas.

Plus d'informations

bha non tu peux pas le modifier sur le serveur c'est logique

faut que tu réupload la version modifiée :o

Plus d'informations

OK et comment peut-on donner cette possibilité à ceux qui se connectent au site.
Est-ce qu'il faut passer par une BD MySQL ?

Plus d'informations

une base de donnée ou un fichier peux faire l'affaire
mais faut un script coté serveur pour gerer ca...

Plus d'informations

Et où m'est il possible de trouver un tel script ou comment l'écrire, c'est un usage ponctuel et je voudrais pouvoir le mettre en ligne demain ?
Je cherche quelque chose de vraîment simple.
Merci d'avance

Plus d'informations

demain ca va pas etre possible
c'est trop simple pour avoir un script tout fait
et si tu veux le creer toi meme bha va falloir surement plus que toute la nuit...

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour le lien, je m'arme de courage et plonge dans le site. Mais je suis surpris que pour quelque chose d'aussi commun il n'y ait pas du prêt à porter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Mise à jour d'une liste sur un site Web ?

Annonces Google
Publicité