Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise en oeuvre

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

babar_le_fou >> Un prof sert aussi pour répondre aux questions qu'on se pose (même si on les estime idiotes) et aux incompréhensions qu'on peut avoir pendant les cours, ça fait partie de son "job".... Il n'est pas seulement là pour faire le "rabat-joie" de service aux yeux des élèves peu sérieux dont, j'espère, tu ne fais pas partie..

:jap: 

Quand j'ai une question est a posé, je la pose (parfois j'hesite longuement s'il est me parait idiote).
Mais dans ce cas, je ne me suis pas posé la question car la réponse me paraissant logique. C'est que après l'avoir faite que je me suis posé la question (je me suis dit que j'avais peut-être mal répondu à la question).

Mais en tout cas, un prof n'est pas un rabat-joie à mes yeux, car j'aimerai bien exercer le metier qu'il font!!

Citation :
Qu'est ce qu'une documentation de mise en oeuvre?
Qu'est ce que les listages de la mise en oeuvre d'un composant?

Regarde sur le net à "Doxygen" (à googoliser, se trouve facilement). C'est un logiciel libre qui créé automatiquement de la docu à partir du code source.
Bien sur cela ne créer pas les commentaires mais, et c'est là l'astuce, il sera capable de prendre des infos dans le fichier source bien commenté (avec du "vert" pour cpp) pour les présenter sous forme de documentation htlm structurée (il utilisera essentiellement les classes d'objet comme base mais aussi les sous programme et les commentaires).
Voilà
En espérant que cela t'aidera.
Lassé par la pub ? Créez un compte