Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise en place d'une signature type dans Outlook 2003

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,
Une nouvelle question sur Outlook 2003, et oui Outlook est devenu ma grande passion ;-)
Alors je voudrais créer un programme --> A l’ouverture d’Outlook (ou lorsque l’utilisateur créé un message) :
L’utilisateur saisisse son NOM, Prénom, Numéro de Téléphone dans une fenêtre,
Puis que ses coordonnées deviennent sa signature automatique.
Je mettrais le texte en Arial 10 pour tous, ce qui évitera des signatures un peu trop « design » et qui permettra ainsi de respecter la chartre Signature.
Cette fenêtre devra s’ouvrir uniquement une seule fois, c’est à dire à la 1ere ouverture de la messagerie lorsque j’aurais installé le programme.

Donc voilà j’espère avoir été claire….
Si vous avez ne serait-ce qu’un début d’idée je suis preneuse.
Merci d’avance !

PS : Sinon j’ai toujours ma question sur le sujet : « Créer une relance automatique Outlook 2003 »
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est à dire ? je ne comprend pas ? les comptes des utilisateurs sont déjà créé en plus.
A l'ouverture d'Outlook, l'utilisateur est idéjà identifié...
donc ce que tu veux dire c'est d'insérer sous chaque compte la signature ?
ca serait trop long... il y a trop d'utilisateurs

non non, l'utilisateur se logue sur sa cession bien sûr. Je voulais dire qu'à l'ouverture d'outlook, il est de nouveau identifié par son loggin pour n'accèder qu'à SA boite aux lettres...
je continue de chercher, on me conseil de cocher l'option "confirmation de lecture " et "accusé de reception" mais bon ce n'est pas exactement ce que je souhaite.
Il y a aussi l'option :
dans Outils, Options, onglet Préférences, Option du calendrier, Planification des ressources, "Accepter automatiquement les demandes de réunion"
Mais je trouve cette option risquée... car j'ai peur que l'utilisateur ne voit pas la réunion.

oups j'ai mélangé mes 2 problemes ;-)
je suis pas tres bien réveillé encore, mon message précédent c'est a propos de la gestion des réunions... vous pouvez voir mon sujet "Créer une relance automatique Outlook 2003".
Excusez moi...
bon en tout cas pour la signature :
l'utilisateur se logue sur sa cession sur son pc et à l'ouverture d'outlook, il est de nouveau identifié par son loggin pour n'accèder qu'à SA boite aux lettres...

Citation :
Euh pourquoi tu ne mets pas en place plutot du LDAP et/ou un serveur exchange ...

Chaque user logué n'aurais acces qu'a SON compte et SES mails ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour, :jap: 
alors pour répondre, c'est déjà le cas, il y a déjà un serveur exchange mis en place (mais ce n'est pas moi ki le gère)
donc il faudrait insérer les signatures sur chaque compte utilisateur sur le serveur ???
(désolée je ne suis pas fortiche surtout en serveur) :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte