Model 3D d'un muscle Dernière réponse : 31 Mai 2011 09:45 dans Programmation kaiim 30 Mai 2011 18:12:32 bonjour j'aimerai savoir comment on peut définir deux surfaces sur un plan 3D sous Matlab merci Autres pages sur : model muscle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaiim Lassé par la pub ? Créez un compte kaiim 30 Mai 2011 18:22:35 j'aimerai créer deux surfaces (aponévroses) dans un plan 3D sur les quelles je mettrai des fibres musculaires, chaque fibre sera reliée par ses extrémités sur les deux surfaces (un programme sous Matlab de préférence) | Alerter Répondre à kaiim LudoTools Expert Programmation 31 Mai 2011 07:08:20 c'est bien... très bien comme idée, mais tu aurais pu indiquer ceci en complément d'info du sujet précédent | Alerter Répondre à LudoTools zeb Expert Programmation 31 Mai 2011 09:45:07 Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Zeb Surface sur un graphe 3D | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Model 3D d'un muscle> Contenus similaires : Tags : Autres Langages programme ForumModel nec ForumQuel model asus pour faire du graphisme video 3d ForumModel de cv 16ans ForumModel cv lycã enne ForumShader model Forum1 model pda pda ForumShader model 2 0 articlesModèles 3d benchmarkSamsung model ForumGuillemot model Voir plus
kaiim 30 Mai 2011 18:12:32 bonjour j'aimerai savoir comment on peut définir deux surfaces sur un plan 3D sous Matlab merci Autres pages sur : model muscle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaiim
kaiim 30 Mai 2011 18:22:35 j'aimerai créer deux surfaces (aponévroses) dans un plan 3D sur les quelles je mettrai des fibres musculaires, chaque fibre sera reliée par ses extrémités sur les deux surfaces (un programme sous Matlab de préférence) | Alerter Répondre à kaiim
LudoTools Expert Programmation 31 Mai 2011 07:08:20 c'est bien... très bien comme idée, mais tu aurais pu indiquer ceci en complément d'info du sujet précédent | Alerter Répondre à LudoTools
zeb Expert Programmation 31 Mai 2011 09:45:07 Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Zeb Surface sur un graphe 3D | Alerter Répondre à zeb