Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moteur TestKing

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

mido@IDN a dit :
Comme dans le Bistrot : si tu ne donnes pas d'explications, on ne devine pas et ça part en vrille :D ......

:jap: 

TestKing ce sont les test pour les certifications Comme (Microsoft, Cisco, etc.)
je sais que certains moteur traînent et je voulais savoir si vous pouviez m'aider là dessus ?
Merci
A+ Fred

Ce qui chiffone, c'est que tu parles de moteur... Un test est un test, même s'il est sous la forme de pages Web.. Pourquoi un "moteur" ? Tu veux fabriquer toi-même des pages de test sur ton propre site ?

Je ne suis pas certain que ces tests soient gratuits et s'il existe des moteurs (à supposer que ce soit bien dans ce sens que tu l'entends) je doute qu'ils soient gratuits, surtout ce vers quoi ça débouche : une préparation à une certif ouvre la porte vers la dite certif et donc vers une grosse plus-value professionnelle.. Donc, comme il faut bien que tout le monde récupère son investissement dans la chaîne des plus-values, les tests sont payants..

Après, tu es peut-être libre d'en programmer par toi-même, comme le font les éditeurs qui sont dans ce marché là.. Mais dans ce cas, ce n'est pas à nous de faire à ta place, pas plus que les recherches dans ce domaine (nous sommes ici tous bénévoles et notre temps à consacrer à chacun est forcément compté).. Par contre, on pourra t'aider à débogguer ton code..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte