FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Mysql : Error 0 could not start service

Mysql : Error 0 could not start service

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mysql : Error 0 could not start service

Plus d'informations

Bonjour ,  
Je voudrais installer Mysql 4.1.2.Il se trouve que jai desinstallé Mysql4.1.2 ( version dont jai besoin pour des soucis de compatibilité ) et que je veuille le reinstaller pour injecter une BDD. Le problème étant qu'à la configuration de mysql , j'obtient l'erreur suivante:
Start Service : Error 0.  

Pour donner ma démarche :  
=> Jai désinstallé Mysql via Parametres > Ajout/Supression de programmes.  
=> Jai nettoyé le registre via un logiciel se nommant CCleaner afin d'effacer toutes brides.  
=> Et j'ai bien évidemment fait sc delete mysql. ( seul service mysql créé je crois bien mais pas sur non plus )  
=> Puis jai réinstallé Mysql 4.1 via le setup.exe  
=> standard, suivant suivant ... skip the registration , terminate  
=> puis je suis allé dans C:\Programs Files\Mysql\Mysql4.1\bin\MySQLInstanceConfig.exe  
=> Configuration standard, suivant ect ect , je défini le mdp et je coche Include Bin Directory in Windows PATH  
=> Execute et la fameuse error 0.  

Je ne vois vraiment pas quoi faire.  
Cordialement,  
Croumir

Plus d'informations

Dieu inventa la lumiere,
L'homme du inventer le reboot pc .... et dire que c'etait aussi simple que cela.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Bénissons le nom du Seigneur !
Il a fait le doigt de l'homme à la taille du trou du CD. :ange:

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/951331/2/istockphoto_951331_cd_tray_disc_fingers.jpg

Message édité par zeb le 26-11-2007 à 15:48:56

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Mysql : Error 0 could not start service

Annonces Google
Publicité