Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug de MySQL chez Free

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
Ma page perso est hebergé chez Free et un beau matin mon Forum PHPBB2 ne fonctionne plus je ne comprend pas (et Free non plus) d'ou vien le probleme a savoir que je compren pas grand chose en PHP et a MySQL.

Le message d'erreur est le suivant :

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'aci3@252.27.50.173' (Using password: YES) in /var/www/free.fr/f/7/aci3/phpBB2/includes/db.php on line 20
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 1045 Access denied for user: 'aci3@252.27.50.173' (Using password: YES)

Pouvez vous m'aider a trouver une solution

Merci beaucoup d'avence pour vos reponses car Free ma dit que le problème les depassent!!!
Amicalement
Ben

Autres pages sur : bug mysql free

Lassé par la pub ? Créez un compte

non rien n'as changé.
meme chez free y m'ont dis qu'il ne savais pas et de chercher sur le net en attendant qu'un technicien me contacte par mail sous 3semaines !!!
mais bon vu les connaisences des hotliners (je te jure pour des pro ca fais peur) je m'atten pas a des miracles...

Connais tu les causes d'ou peuvent venir cette erreur?
Voila!
Merci
Ben

d'apres le message d'erreur, il s'agit d'un probleme de droit
tu n'as plus les droit pour acceder a la base de donnée

verifie quand meme ton login/pass
si ils sont justes, on peut rien faire, c'est a l'admin de free a te remettre les bons droits...

non ce n'est pas ca je leur est demandé par telephone j'y avais pensé au debut mais ca n'as rien a voir car si le site ne convient pas aux regles c'est le site au complet qui est inaccesible et en plus il n'y a rien d'explicite sur le forum qui enfreind quelque regle que ce soit il est encore en construction et je fais vachement gaffe a ca justement.

j'ai encore acces a ma base SQL (sql.free.fr) mais dans le message d'erreur on me parle d'une erreur ligne 20 d'une page (db.php)
et a la ligne 20 on trouve :
$this->db_connect_id = mysql_connect("aaa", "bbb", $this->password);
y voit tu quelque chose d'anormal??

MIRACLE !!! sans rien faire ce matin ca a recommencer a marcher (avec des messages en moins)
ca m'ettonerais que ce soit free qui ait reparé le probleme ils m'en aurais fait part c'est pas d'eux de resoudre qqch et de ne pas s'en venter...
enfin ca me conforte dans mon idée que free en FAI c'est bien (defois...) mais en hebergeur c'est foireux.
des que le site est developé j'investi chez un hebergeur correct enfin on va pas cracher dans la soupe non plus...
en tout cas merci de ton soutien.
Ben
Lassé par la pub ? Créez un compte