Nbres requetes par page Dernière réponse : 6 Mars 2007 21:53 dans Programmation alb74 6 Mars 2007 19:26:34 Bonjour, je cherche depuis quelques tps dans google un script permettant d'afficher le nombre de requete sql par page et je n'ai rien trouvé enfin rien que j'arrive à comprendre, si quelqu'un avait une piste, merci ! Autres pages sur : nbres requetes page | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alb74 Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 6 Mars 2007 20:41:46 Parceque ce n'est pas un script c'est juste un truc tout con qu'il faut faire ... Au début du code tu fais: nb_requetes = 0; A chaque requete tu fais nb_requetes += 1; Et à la fin: echo 'nombre de requetes '.nb_requetes; | Alerter Répondre à boub popsyteam alb74 6 Mars 2007 20:53:35 Mais il n'y a pas plus rapide avec une fonction par exemple qui englobe tout parce que faire ca à chaque page | Alerter Répondre à alb74 boub popsyteam 6 Mars 2007 21:08:16 Bah non ... C'est le moyen le plus simple Sans parler de l'inutilité si c'est juste pour l'afficher (c'était la mode au début des sites dynamiques) et pas pour debuguer ... | Alerter Répondre à boub popsyteam alb74 6 Mars 2007 21:26:38 Si c'est utile quand on fait des scripts | Alerter Répondre à alb74 boub popsyteam 6 Mars 2007 21:27:59 Ca rentre dans la categorie "pour debuguer" | Alerter Répondre à boub popsyteam marsien Expert Programmation 6 Mars 2007 21:32:58 Si tu trouves que le code de Boub est trop long, remplace $nb_requetes += 1; par $nb_requetes ++; Tu gagnes 3 caractères / | Alerter Répondre à marsien boub popsyteam 6 Mars 2007 21:53:29 Vire l'espace en trop tant qu'a faire | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Nbres requetes par page> Contenus similaires : Tags : Web script ForumJava requetes sql parametrées ForumRequetes sql access avec dates ForumRequetes sql liste deroulantes ForumRequetes java pour supprimer en mysql ForumRecuperer resultset dune requete servlet dans une page jsp ForumRequete http en php recuperer le code source dune page web Voir plus
alb74 6 Mars 2007 19:26:34 Bonjour, je cherche depuis quelques tps dans google un script permettant d'afficher le nombre de requete sql par page et je n'ai rien trouvé enfin rien que j'arrive à comprendre, si quelqu'un avait une piste, merci ! Autres pages sur : nbres requetes page | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alb74
boub popsyteam 6 Mars 2007 20:41:46 Parceque ce n'est pas un script c'est juste un truc tout con qu'il faut faire ... Au début du code tu fais: nb_requetes = 0; A chaque requete tu fais nb_requetes += 1; Et à la fin: echo 'nombre de requetes '.nb_requetes; | Alerter Répondre à boub popsyteam
alb74 6 Mars 2007 20:53:35 Mais il n'y a pas plus rapide avec une fonction par exemple qui englobe tout parce que faire ca à chaque page | Alerter Répondre à alb74
boub popsyteam 6 Mars 2007 21:08:16 Bah non ... C'est le moyen le plus simple Sans parler de l'inutilité si c'est juste pour l'afficher (c'était la mode au début des sites dynamiques) et pas pour debuguer ... | Alerter Répondre à boub popsyteam
boub popsyteam 6 Mars 2007 21:27:59 Ca rentre dans la categorie "pour debuguer" | Alerter Répondre à boub popsyteam
marsien Expert Programmation 6 Mars 2007 21:32:58 Si tu trouves que le code de Boub est trop long, remplace $nb_requetes += 1; par $nb_requetes ++; Tu gagnes 3 caractères / | Alerter Répondre à marsien
boub popsyteam 6 Mars 2007 21:53:29 Vire l'espace en trop tant qu'a faire | Alerter Répondre à boub popsyteam