Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

News en php sur iframe

Dernière réponse : dans Programmation

Hello a tous :p 

Je bosse actuellement sur un site , et j'ai installé un gestionnaire de news (freenews pour ne pas le nommer)

Il était plutot sympa mais j'aurais aimé trouver son équivalent avec une option en plus qui n'est pas des moindres !

J'aimerais donc pouvoir gerer et afficher deux catégories de news différentes (a la maniere de http://www.clubic.com par exemple) et tout ceci bien sur intégrable sur une page html , car les news actuellement apparaissent dans une iframe !

Merci donc de me donner des idées sur d'autres scripts de news en php/mysql , et pourquoi pas me donner des liens pour que je me fasse une idée de ce que ca donne !!!

Autres pages sur : news php iframe

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est super sympa mais ton lien m'est complétement inutile !!! Je sais trés bien me servir de google ce que je voulais dans mon cas , c'est des gens qui me donnent leurs avis sur des script de news qu'ils ont utilisés ou vu en application et qui gére ce que j'ai demandé !!!

Je réitere donc ma demande d'un SCRIPT DE NEWS QUI APPORTE LA POSSIBILITE D'AFFICHER DEUX CATEGORIES DE NEWS DIFFERENTES SUR LA MEME PAGE (IFRAME).

Merci d'éviter les réponses du genre "fais une recherche" ;) 

Merci quand meme nicoprog d'avoir répondu !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte