Nombre de cellules
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je débute en Macro, et j'utilise l'enregistrement des macros. LE problèmes c'ets que quand je sélectionne une colonne, avec x nobres de cellules, quand je vais vouloir appliquer la macro à une autre feuille, cela s'appliquera à x cellules aussi, même si x+n cellules sont remplies. Comment y remédier?
Merci d'avance
Je débute en Macro, et j'utilise l'enregistrement des macros. LE problèmes c'ets que quand je sélectionne une colonne, avec x nobres de cellules, quand je vais vouloir appliquer la macro à une autre feuille, cela s'appliquera à x cellules aussi, même si x+n cellules sont remplies. Comment y remédier?
Merci d'avance
Autres pages sur : nombre cellules
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut aqwxc
Fais gaffe, t'as le coin inférieur gauche du clavier azerty comme pseudo !!!
Or donc tu débutes. Et tu t'aides de l'enregistreur. Ben c'est bien ça. Mais ce n'est pas suffisant. Il faut aussi comprendre ce que fait l'enregistreur, pour pouvoir l'adapter.
Attention, le code généré par l'enregistreur est par construction, dépendant des objets actifs et des données sur lesquelles il a été enregistré.
La question "Où est ma dernière ligne ?" est celle qu'on se pose le plus souvent.
C'est pourquoi on en trouve facilement la réponse sur ce forum : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/tuto...
-------------
Propose-nous ton code, je suis sûr que je peux te montrer comment l'améliorer sur de nombreux axes, et ce, de façon significative.
(Attention à l'art de poster du code sur ce site. Pour être sûr de ne pas commettre d'impair, va lire le règlement si ce n'est déjà fait
)
Fais gaffe, t'as le coin inférieur gauche du clavier azerty comme pseudo !!!
Or donc tu débutes. Et tu t'aides de l'enregistreur. Ben c'est bien ça. Mais ce n'est pas suffisant. Il faut aussi comprendre ce que fait l'enregistreur, pour pouvoir l'adapter.