FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Nombre d'insert limité ?

Nombre d'insert limité ?

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nombre d'insert limité ?

Votez Blender
Plus d'informations

Bonjour a tous, j'ai un relativement gros problème.
Mon code php doit inserer un grand nombre (pour moi environ 200) d'enregistrements dans ma base de données MySQL et ensuite en updater certaines a partir d'une analyse de code...certaines donnée sont ajoutée a chaque analyse et d'autre mise à jour et enfin supprimées si datant de plusde 48h  si bien que le volume varie un peu mais n'augmente pas indéfiniment.
Jusqu'ici tout allait bien mais depusi deux jour la page ne s'affiche qu'a moitiée : j'ai vu d'ou vient le problème : au bout d'un certains nombre de requetes, php arrete tout simplement son code. Hors je n'ai rien modifié au code !!! J'ai réduit par des petites astuces le nombre d'insert en les regroupant mais il en accepte de moins en moins et maintenant je ne peux plus en faire plus de 10 dans mon code...

Cela vient il d'un "trop plein" dans le cache de MySQL ou d'autre chose dnas le genre ?  
Je bloque vraiment la merci d'avance de votre aide

Plus d'informations

saut, je ne sais pas du tout pourquoi ca te fait ca , mais es-ce que ta base de donnée est en local ?
Je crois qu'il y a ( pour easyphp ) un fichier ( ini ? ) que tu peut modifier ( il sert d'options ) , il y a peut etre un temps ( chien de garde ? ) ou quelque chose du genre .  
Sinon , essaye de poster ton message sur le site des personnes qui heberges ta bdd. peut etre que tu as tout simplement une limite niveau requetes .
Enfin je sais pas trop, mais au moins mon post fera remonter ton sujet ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Nombre d'insert limité ?

Annonces Google