Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PHP nuke

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

la tu dépose le dossier html dans www et tu leve ta base de donner dans le mysql a partir de myphpadmin. et tu reconfigure le config.php avec le non de la base server name: localhost dbusername: root dbname:tu marque le nom de la base de donnee que ta cree et la tu excute ton site a partir de web local et tu click sur html et tu cree un admin et tu ajout tes retouche pour plus d'explication contact moi par mon site .
redmo.est.tt.com

la tu dépose le dossier html dans www et tu leve ta base de donner dans le mysql a partir de myphpadmin. et tu reconfigure le config.php avec le non de la base server name: localhost dbusername: root dbname:tu marque le nom de la base de donnee que ta cree et la tu excute ton site a partir de web local et tu click sur html et tu cree un admin et tu ajout tes retouche pour plus d'explication contact moi par mon site .

voila une semaine que je passe des soirées avec PHP que je ne connaissais pas du TOUT. J'ai trouvé un cd de cours pour débuter. Depuis j'ai installé XAMPP et PHPBB. C'EST ABSOLUMENT GENIAL ! J'ai peur d'avoir mis le doigt dedans et d'y passer le bras...car c'est trop super. J'aimerai bien trouver de la documentation claire et précise sur PHP NUKE....je rajoute que je l'ai installé sans problème depuis mais j'arrive à une page d'accueil et APRES que faire.

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des info pour des débutants de chez débutant. merci beaucoup :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte