FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Numérotation de pages dans MS Excel (VBA)

Numérotation de pages dans MS Excel (VBA)

1 utilisateur anonyme et 137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Numérotation de pages dans MS Excel (VBA)

Plus d'informations

Bonjour!!! Voici mon problème : J'ai un classeur qui contient 5 onglets qui sont tous composés de plusieurs pages. Le nombre de page du troisième onglet peut varier selon le nombre d'information que l'utilisateur entre dans un tableau grace a une 'zone d'impression' dynamique (défini dans le menu 'Nom, définir, Zone_d_impression') gèrer par la formule suivante :  

=DECALER('CALCULS année 2'!$A$1:$H$50;;;MAX(SI('CALCULS année 2'!$B$1:$B$501<>"";LIGNE('CALCULS année 2'!$B$1:$B$501))))  

Ma question est : pourrais-je ajuster le numéro de la premiere page du 4ieme onglet en fonction du nombre de page du 3ieme onglet? Je sais qu'on peut définir le numéro de la premiere page grace a la propriété FirstPageNumber  (flDemande.PageSetup.FirstPageNumber = 1) mais ya t'il une facon de savoir combien l'onglet precédant en contient??? Cela peut sembler flou comme question mais peut-etre que certain d'entre vous on déja affronter se probleme... Si jamais vous trouver une partie de la question ambigui n'hésiter pas a me demander de clarifier certains points. SVP aider avant que je devniene  :pt1cable: , je ne sait plus quoi essayer!!! MERCI!!!!

Jay

Plus d'informations

Juste pour dire que j'ai résolu mon probleme grace a cette ligne :

NbdePages = Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)" )

Merci kan meme!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Numérotation de pages dans MS Excel (VBA)

Annonces Google