C'est bien connu, frontpage est fait pour faire des pizzas Faut arrêter tout ça, même si je n'utilise aucun logiciel de création web pour faire des pages, frontpage à été concu pour faire des pages web !
tu as déja vu le code généré par frontpage ? ca ressemble a de l'html mais ca n'en est pas ! donc désolé mais frontpage ne fait pas des page web, il fait de la bouilli que meme ie reconnais pas...
Je suis d'accord sur le fait que TOUT les logiciels de création de page web (html) font du "sale" boulo, mais ne va pas dire que frontpage n'est pas fait pour faire des pages web ! Ouvre frontpage, écrit "coucou" sur ta page, enregistre, et regarde le code que ça aura créé, et tu veras qu'il produit du html ... Le seul soucis qu'on ces types d'applications, c'est les retours en arrière, cad quand tu mets du txt en gras, que tu annules, et que tu en remet derrière. Tu obtient en effet du code sans les normes html.
Tu vois, au lieu de dire : frontpage n'est pas fait pour faire des pages web, tu aurais pu dire frontpage est concu pour la création de page web, mais attention au code qu'il génère, il se peut qu'il laisse passer des parties de code fausses.
Pour ton problème je vois pas, je vais faire sur la ligné, si frontpage n'utilise pas les normes html, sache que Internet Explorer non plus. Comme ça c'est sûr que tout fonctionne super Essaye le sous firefox.
Message édité par jpj@IDN le 11-08-2007 à 20:16:59
à l'origine, frontpage ne sert pas à faire des pages web, il sert pour microsoft à corrompre et à spolier le web dans le but qu'il ne soit compatible qu'avec internet explorer pour forcer les visiteurs à l'utiliser et ainsi gagner des parts de marchés.
Pour ton problème je te conseille, si c'est pour des boutons ou des liens, des petites images Ca permet de passer outre les grosses merdouilles d'incompatibilités entre tous les navigateurs...
Love png et gif !