Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas d'ombre dans mes champs de texte sous IE

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis d'accord sur le fait que TOUT les logiciels de création de page web (html) font du "sale" boulo, mais ne va pas dire que frontpage n'est pas fait pour faire des pages web ! Ouvre frontpage, écrit "coucou" sur ta page, enregistre, et regarde le code que ça aura créé, et tu veras qu'il produit du html ... Le seul soucis qu'on ces types d'applications, c'est les retours en arrière, cad quand tu mets du txt en gras, que tu annules, et que tu en remet derrière. Tu obtient en effet du code sans les normes html.
Tu vois, au lieu de dire : frontpage n'est pas fait pour faire des pages web, tu aurais pu dire frontpage est concu pour la création de page web, mais attention au code qu'il génère, il se peut qu'il laisse passer des parties de code fausses.

Pour ton problème je vois pas, je vais faire sur la ligné, si frontpage n'utilise pas les normes html, sache que Internet Explorer non plus. Comme ça c'est sûr que tout fonctionne super :D 
Essaye le sous firefox.
Expert Programmation

à l'origine, frontpage ne sert pas à faire des pages web, il sert pour microsoft à corrompre et à spolier le web dans le but qu'il ne soit compatible qu'avec internet explorer pour forcer les visiteurs à l'utiliser et ainsi gagner des parts de marchés.

et ça n'est pas du second degré.

Lassé par la pub ? Créez un compte