Page PHP à enregistrer? Dernière réponse : 13 Août 2007 09:52 dans Programmation simonmissaghi 26 Juillet 2007 16:54:24 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai ma page d'accueil en html, et j'ai du php dedans ( la connexion pour les membres ) et lorsque je click sur "inscription" ils me menent à une page php que je dois enregistrer. Comment dois-je faire pour rendre la page accessible? Merci pour vos réponses. Simon Autres pages sur : page php enregistrer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simonmissaghi Lassé par la pub ? Créez un compte dartyduck 26 Juillet 2007 17:19:47 renomme ta page.html en page.php | Alerter Répondre à dartyduck KangOl 26 Juillet 2007 23:32:41 installer php sur le serveur... | Alerter Répondre à KangOl zeb Expert Programmation 27 Juillet 2007 11:37:52 | Alerter Répondre à zeb dartyduck 27 Juillet 2007 19:22:59 installer easyphp ? | Alerter Répondre à dartyduck PNA 13 Août 2007 00:50:47 mdr heuu comment expliqué ^^ si tu détailliez un peut ce que tu veut dire ca serait plus simple tu teste ou ton script ? local / serveur ? si c'est en local faut installer easy-php ou wamp ou autre sinon si c'est sur ton serveur humm change dessuite lol | Alerter Répondre à PNA zeb Expert Programmation 13 Août 2007 09:52:00 (Un effort sur l'orthographe, PNA, s'il te plaît ! - Ce n'est pas l'Académie Française, ici, mais tout de même.) | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Page PHP à enregistrer?> Contenus similaires : Tags : Web serveur ForumExpiration page php ForumActualisation d'une page php ForumEncrypter page php ForumExpiration d'une page php ForumCss page php ForumRedimensionner une page php ForumInnerhtml page php ForumVariable d'une autre page php ForumCode page php ForumCopier une page php Voir plus
simonmissaghi 26 Juillet 2007 16:54:24 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai ma page d'accueil en html, et j'ai du php dedans ( la connexion pour les membres ) et lorsque je click sur "inscription" ils me menent à une page php que je dois enregistrer. Comment dois-je faire pour rendre la page accessible? Merci pour vos réponses. Simon Autres pages sur : page php enregistrer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simonmissaghi
PNA 13 Août 2007 00:50:47 mdr heuu comment expliqué ^^ si tu détailliez un peut ce que tu veut dire ca serait plus simple tu teste ou ton script ? local / serveur ? si c'est en local faut installer easy-php ou wamp ou autre sinon si c'est sur ton serveur humm change dessuite lol | Alerter Répondre à PNA
zeb Expert Programmation 13 Août 2007 09:52:00 (Un effort sur l'orthographe, PNA, s'il te plaît ! - Ce n'est pas l'Académie Française, ici, mais tout de même.) | Alerter Répondre à zeb