FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Page qui se rajoute automatiquement dans un menu

Page qui se rajoute automatiquement dans un menu

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Page qui se rajoute automatiquement dans un menu

Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerais créer un catalogue d'images géré par une base de données.  

J'aimerais mettre en bas de la page qui contient le catalogue un menu du type "page 1 - page 2 - page 3 - etc" et que chaque page ne contienne pas plus de 8 images.  

Le truc, c'est que j'aimerais que les liens "page x" qui apparaissent dans le menu soient gérés en fonction du nombre d'images que j'intègre dans la base de données. Ainsi, si j'intègre 10 images dans le catalogue, un "page 2" devra apparaître dans le menu automatiquement car il y aura plus de 8 images. Voyez-vous ce que je veux dire ?

Je ne sais pas trop comment c'est possible. Merci d'avance pour vos réponses.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

en quel langage ?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

En php+mysql, voir du côté de igalerie, fonctionne tres bien, aisement intégrable à un design existant ...

(et surtout leger, pas comme Gallery)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Le langage serait bien du php/mysql. L'igalerie a l'air pas mal mais j'aurais préféré développer moi-même. Cela vous paraît compliqué ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Page qui se rajoute automatiquement dans un menu

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives