FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Pages sur Internet explorer et Mozilla

Pages sur Internet explorer et Mozilla

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pages sur Internet explorer et Mozilla

Plus d'informations

Bonjour,

Je fais mon site via internet explorer et sur ce systeme les pages s'ouvrent correctement. Le problème est sur mozilla. Les pages s'ouvrent un peu décalées, et les vidéos s'allument directement apres le chargement de la page alors que la balise est mise sur "false". Donc tout ça fonctionne bien sur IE mais pas sur Mozilla. Sauriez vous m'aider?

Merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Je deplace ;)

Profil : Pointeur
Plus d'informations

ligne 42 :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

balise <embed> ?

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

qu'est ce que je dois faire avec la balise <embed> ? :)

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Because embed, embed-
Come On
(Bed Bed-Really, Really Bed)
You Know embed, embed-
You Know It
You Know embed, embed-
Come On, You Know
And The Whole World Has To
Answer Right Now
Just To Tell You Once Again,
Who's Bed . . .
:D

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
zeb
Profil : Modérateur libre

DartyDuck» :lol: C'est très drôle...... ...... Mais tu sors [:zeb]

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu utilises quel moyen pour afficher tes vidéos ? balise <object> ou balise <embed> ? La 2e est dépréciée et ne doit plus être utilisé (sauf pour les anciens IE, mais bon...).

Quant au décalage, ça doit venir de la gestion différente des margin et padding, IE ne respectant pas les standards de ce côté-là non plus. Il va falloir que tu fasses des feuilles de styles conditionnelles si tel est ton souci. Voir le premier topic de la catégorie programmation (vous vous lancez dans la programmation web) pour des liens en parlant.

Si onne répond pas à ton problème, va falloir être plus précis (en mettant par ex les bouts de code qui posent problème).

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

[:vendredi]

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Pages sur Internet explorer et Mozilla

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tout va bien pour FireFox !

Publié le 29 December 2004

Le navigateur FireFox, de la fondation Mozilla, vient de franchir le cap des 13 millions de téléchargement en près de deux mois. Utilisant avec brio la puissance de la communauté du logiciel libre et l'insatisfaction des internautes envers Interne Lire la suite

Internet Explorer 7 vs Firefox 2.0 : quel est le meilleur ?

Publié le 28 October 2006

A quelques jours d’écart, Internet Explorer et Firefox ont présenté chacun leur nouvelle livrée aux internautes du monde entier. Plus que jamais proche en fonctionnalités, l’un comme l’autre se doit de proposer l’option qui fera l Lire la suite

Firefox 2.0 vs Internet Explorer 7 : le comparatif

Publié le 28 October 2006

A quelques jours d’écart, Internet Explorer et Firefox ont présenté chacun leur nouvelle livrée aux internautes du monde entier. Plus que jamais proche en fonctionnalités, l’un comme l’autre se doit de proposer l’option qui fera la différence, car l’enje ... Lire la suite

Pack de nouveautés chez Mozilla

Publié le 16 October 2003

Signalons en plus de la version 1.5 du navigateur de Mozilla, la sortie de Firebird (ex Phoenix) et de Thunderbird, respectivement en 0.7 et en 0.3. Bien sûr les deux sont disponibles pour tous les environnements. Je rappelle que Firebird et ThunderBird s Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite