Partiel de programmation (C++)
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous, demain j'ai mon partiel de programmation en C++ (je suis en 1ere année d'IUT mesures physiques)
On nous demandera de réaliser un programme, du genre le jeu du mastermind (examen blanc).
Lors de ce partiel, nous avons le droit à tous types de documents (polycop, feuille imprimée du net..etc..etc absolument tout)
J'aimerai votre aide pou savoir quoi prendre à l'examen demain, un papier ou quelque chose qui pourrait vraiment m'être utile, car j'ai aucune idée et si personne m'aide j'irai les mains dans la poches (mais la tête pleine lol ^^)
Voila, merci du pti coup de pouce.
Amicalement, flo crazy rider.
On nous demandera de réaliser un programme, du genre le jeu du mastermind (examen blanc).
Lors de ce partiel, nous avons le droit à tous types de documents (polycop, feuille imprimée du net..etc..etc absolument tout)
J'aimerai votre aide pou savoir quoi prendre à l'examen demain, un papier ou quelque chose qui pourrait vraiment m'être utile, car j'ai aucune idée et si personne m'aide j'irai les mains dans la poches (mais la tête pleine lol ^^)
Voila, merci du pti coup de pouce.
Amicalement, flo crazy rider.
Autres pages sur : partiel programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je dirais même plus : les cours que tu es censé avoir suivi.. Les DS sont toujours en relation avec le cours, ils sont là pour tester si on a bien assimilé les connaissances qui ont été dispensées, sinon ils seraient d'une parfaite inutilité..
Si tu passes ton temps à repomper tout et n'importe quoi juste parce que tu ne veux pas apprendre, ça va être beau quand tu arriveras en entreprise : tu seras largué, ça se verra très vite et finalement personne ne voudra vraiment de toi : à choisir entre un nul et un clown, bah on va simplement au moins cher, hein.. Et pour ça, l'Europe (pour ne parler que d'elle) est large..