Partiel de programmation (C++)
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous, demain j'ai mon partiel de programmation en C++ (je suis en 1ere année d'IUT mesures physiques)
On nous demandera de réaliser un programme, du genre le jeu du mastermind (examen blanc).
Lors de ce partiel, nous avons le droit à tous types de documents (polycop, feuille imprimée du net..etc..etc absolument tout)
J'aimerai votre aide pou savoir quoi prendre à l'examen demain, un papier ou quelque chose qui pourrait vraiment m'être utile, car j'ai aucune idée et si personne m'aide j'irai les mains dans la poches (mais la tête pleine lol ^^)
Voila, merci du pti coup de pouce.
Amicalement, flo crazy rider.
On nous demandera de réaliser un programme, du genre le jeu du mastermind (examen blanc).
Lors de ce partiel, nous avons le droit à tous types de documents (polycop, feuille imprimée du net..etc..etc absolument tout)
J'aimerai votre aide pou savoir quoi prendre à l'examen demain, un papier ou quelque chose qui pourrait vraiment m'être utile, car j'ai aucune idée et si personne m'aide j'irai les mains dans la poches (mais la tête pleine lol ^^)
Voila, merci du pti coup de pouce.
Amicalement, flo crazy rider.
Autres pages sur : partiel programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je dirais même plus : les cours que tu es censé avoir suivi.. Les DS sont toujours en relation avec le cours, ils sont là pour tester si on a bien assimilé les connaissances qui ont été dispensées, sinon ils seraient d'une parfaite inutilité..
Si tu passes ton temps à repomper tout et n'importe quoi juste parce que tu ne veux pas apprendre, ça va être beau quand tu arriveras en entreprise : tu seras largué, ça se verra très vite et finalement personne ne voudra vraiment de toi : à choisir entre un nul et un clown, bah on va simplement au moins cher, hein.. Et pour ça, l'Europe (pour ne parler que d'elle) est large..
Mais s'il y a des points que tu as du mal à comprendre et à assimiler, rien ne t'empêche de poser toutes les questions que tu juges utiles, notamment pendant les TDs.. Pour ce qui fera ta vie, à toi de choisir entre les commentaires foireux de tes potes ou les réponses à tes questions par tes profs ou d'autres gens
..
Si tu passes ton temps à repomper tout et n'importe quoi juste parce que tu ne veux pas apprendre, ça va être beau quand tu arriveras en entreprise : tu seras largué, ça se verra très vite et finalement personne ne voudra vraiment de toi : à choisir entre un nul et un clown, bah on va simplement au moins cher, hein.. Et pour ça, l'Europe (pour ne parler que d'elle) est large..
Mais s'il y a des points que tu as du mal à comprendre et à assimiler, rien ne t'empêche de poser toutes les questions que tu juges utiles, notamment pendant les TDs.. Pour ce qui fera ta vie, à toi de choisir entre les commentaires foireux de tes potes ou les réponses à tes questions par tes profs ou d'autres gens
..
Citation :
Oops, par DS, moi je voulait parler de la console ![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
ca veux dire quoi d'autre ?
Souvent utilisés en Fac, BTS, IUT, etc :
- DS : Devoir Surveillé
- TD : Travaux Dirigés
- TP : Travaux Pratiques
Voili..
Mais bon, 'faut y avoir été
.. Quoi ? KangOl, tu n'as jamais usé les fonds de tes culottes sur les bancs des écoles
?Sur la dernière ligne, je plaisante, évidemment
.. Et moi qui n'ai pas du tout l'esprit console de jeux, DS dans ce cas précis m'avait totalement échappé sous ce sens là (noob que je suis parfois
; pourtant, nous les cours et les partiels avec les HP48s, c'était parfois rock'n'roll : Tetris, PacMan, toussa quoi
)..
Citation :
en Belgique ya pas toutes des dénominations ...Désolé
.. Parfois je peut oublier assez vite qui habite où
..Citation :
(note que les français sont assez fan des acronymes ...)Je ne te le fais pas dire !! S'il y avait un championnat du monde, je crois qu'on serait assez bien placés, quelque part sur le podium, je pense
..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfiguration partiel de pc entre 500 et 600€
- ForumQuel language de programmation pour FF7 ?
- Forumchangement partiel de config
- Forumprogrammation macro excel
- ForumQuestion en programmation
- ForumPages de sites partiellement non visibles
- ForumProgrammation android
- ForumProgrammation avec Visual Basic 6.0
- ForumProgrammation sous VBA
- Voir plus