FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » mot de passe verifiable a chaque page, comment faire?

mot de passe verifiable a chaque page, comment faire?

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mot de passe verifiable a chaque page, comment faire?

BloodSister
Plus d'informations

J ai fait un petit prog de mot de passe pour mon site avec mes photos persos, mais quand on tape directement l adresse de la page privée, on peut y accéder! comment faire pour que la page controle qu on est bien loggé avant d y acceder?

Mon petit prog :

• Une page login.php :

Citation :

<?php
if ($Message == "Invalide" )
{ print ("<B><CENTER><FONT COLOR=RED>Mot de passe invalide. Accès refusé.</FONT></CENTER></B>\n" );
}
print ("<FORM ACTION=\"Log.php3\" METHOD=POST>\n" );
print ("<CENTER>Mot de passe : <INPUT TYPE=PASSWORD NAME=Mdp SIZE=7> <INPUT TYPE=SUBMIT NAME=SUBMIT VALUE=\"Valider\"><BR>" );

?>

• et une autre : Log.php

Citation :

<?php
if ($Mdp == "mot2passe" )
{ header ("Location: lapageaprotegeretlesautres.htm" );
exit;
}
else
{ header ("Location: login.php3?Message=Invalide" );
exit;
}
?>

Merci de m aider car la je sature, je suis debutant en php!

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.

dans la fameuse page private tu ajoute

if($pass != motdepasse) { alors rediriger vers login) }

c'est tt bete

BloodSister
Plus d'informations

okay et ca suffit? Et le alors rediriger vers le login je le traduis comment en php?

---------------

euh lorsquela personne est identifié il faut que tu enregistre dans une session, voir http://phpdebutant.org , ils ont tt un dossier sur la cration d'une zone membre ( menu de gauche )

Va deja lire sa si ce n'est deja fait

BloodSister
Plus d'informations

ok merci je n ai pas encore lu cet article!!!! Merci encore! :jap:

---------------

BloodSister
Plus d'informations

ayé! merci encore! nickel cet article, j ai plus qu a finir de modif mon prog!

---------------

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » mot de passe verifiable a chaque page, comment faire?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Creative Labs annonce des baisses de prix

Publié le 15 November 2002

Creative Labs vient de nous annoncer la baisse de prix de ses cartes son Sound Blaster Audigy 2 qui passe à 169 €. Les "vieilles" Audigy sont aussi de la paire puisque l'Audigy Player pass Lire la suite

Nouvelles versions de FireFox et Mozilla

Publié le 05 August 2004

Mozilla vient de mettre en ligne deux nouvelles versions de ces logiciels. C’est ainsi que Mozilla, navigateur Web incluant un logiciel de chat, un client mail et un éditeur de pages HTML, passe, en version 1.7.2 et le navigateur Firefox passe, lui, en ve Lire la suite

+0.025v pour la stabilité...

Publié le 21 February 2002

Telle est la réplique d'Intel pour augmenter les yields (pourcentage de conformité des produits à la sortie de la chaine de fabrication) de ses processeurs Celeron : augmenter leur VCore de 1.4 Lire la suite

Ton mot de passe contre une "Caramilk" ?

Publié le 21 April 2004

Voici un message aux pirates informatiques qui perdent leur temps afin de trouver des mots de passe pour s'introduire dans des réseaux d'entreprises : Une simple tablette de chocolat peut faire l'affaire... Selon un récent sondage sur la s Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite