FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » pblme pour recuperer un nb dans un fichier texte

pblme pour recuperer un nb dans un fichier texte

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pblme pour recuperer un nb dans un fichier texte

Plus d'informations

Voici le code pour lire les lignes d'un fichier texte en c++:

#include <string>
#include <fstream>
#include <iostream>

int main()
{
// le constructeur de ifstream permet d'ouvrir un fichier en lecture
std::ifstream fichier( "fichier.txt" );

if ( fichier ) // ce test échoue si le fichier n'est pas ouvert
{
std::string ligne; // variable contenant chaque ligne lue

// cette boucle s'arrête dès qu'une erreur de lecture survient
while ( std::getline( fichier, ligne ) )
{
// afficher la ligne à l'écran
std::cout << ligne << std::endl;
}
}
}

Ok.
Moi je voudrais recupere les nombres que j ai stocke dans ce fichier texte, une ligne sur deux !!!
Challenge!!!
apres avoir teste moult moult boucles en tout genre je dois dire que je suis un peu paume.
je m'explique dans ce fichier texte, je stocke sur la premiere ligne le nom et le score des joueurs + "/n";
et sur la seconde juste le scor +"/n";
et ainsi de suite..

J aimerais n afficher a l ecran qu une ligne sur deux.
et pouvoir recuperer le score seul pour le comparer et ajouter une ligne ou non.

J espere avoir ete clair.

Merci d avance....

Profil : Pointeur
Plus d'informations

balise [code] stp :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Profil : Pointeur
Plus d'informations

regarde du coté de isstream

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Laquelle? ;-)
Plus d'informations

Ben qqch de tres simple mais (peut etre pas specialement propre...) :
utiliser un booleen :
a chaque lecture de ligne tu changes sa valeur

Code :
  1. b = !b;

puis

Code :
  1. if(b) std::cout << ligne << std::endl;

FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » pblme pour recuperer un nb dans un fichier texte

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>L&#039;actualité Presence PC en XML</b>

Publié le 20 May 2003

Voilà longtemps que vous nous le demandiez, l'actualité Presence PC est désormais disponible au format XML ! Si vous possédez un site web ou pour toute autre application, vous pouvez utiliser ce fichier XML afin de récupérer les titres de l'actu Lire la suite

Bogue avec le téléchargement d&#039;Internet Explorer

Publié le 30 January 2004

Secunia, une entreprise de sécurité informatique a découvert l'existence d'un bogue avec Internet Explorer 6.0 jugée "modérément critique" permettant à un webmestre avec de mauvaises intentions de camoufler l'extension réelle d'un fich Lire la suite

Tout sur le marquage des Opteron

Publié le 02 February 2003

XBitLabs a pu se procurer des informations concernant l'Opteron, qui devrait être officiellement lancé le 22 avril. Vous trouverez ci-dessous le marquage qui sera utilisé sur ces processeurs. Logo 1 : Logo Trademark AMD Logo 2 : Logo AMD Texte 1 Lire la suite

Un téléchargement pour les supprimer tous

Publié le 31 July 2004

Microsoft vient de mettre en ligne un patch destiné à éradiquer les virus et troyens suivants des machines qui en sont affectées : Mydoom.A, Mydoom.B, Mydoom.E, Mydoom.F, Mydoom.G, Mydoom.J, Mydoom.L, Mydoom.O, Zindos.A, Doomjuice.A, et Doomjuice.B. Une Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives