Tu postes dans Programmation, pas dans Modes&Travaux. Donc on peut discuter ici de la qualité du code HTML ou du CSS que tu emploies, pas trop du contenu !
Je ne ferme pas ce topic mais j'aimerais bien qu'il ne reste pas complètement hors sujet
ah ok ^^ , Bon sinon j'ai une petite question , j'ai envie d'essayer un truc on clique sur une image et ca rajoute du texte dans un formulaire (sans effacer celui qui était deja présent) un peu comme quand on clique sur les smilies quand on édite un message , j'ai cherché pour faire ca en javascript mais j'ai rien trouvé .. avez vous une idée ?
Disons que ton image est un bouton... alors tu as l'évènement onclick en html javascript
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
oui j'ai vu qu'on pouvait faire ca seulement je cherche une fonction qui quand on clique sur le bouton rajoute du texte dans le formulaire à celui qui est deja présent , jusqu'a la j'ai juste trouvé comment effacer le contenu du formulaire en rajoutant du texte (pas trés pratique ^^).
Ben pour la banniere google à vrai dire j'ai fait un menu sur le côté avec la pub en bas du menu . par contre j'ai toujours pas trouvé la fonction que je convoitais en javascript