Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IBM libère Rexx

Publié le 15 octobre 2004

IBM a annoncé que l'un des plus fameux langages de script, Object Rexx, serait à partir de janvier 2005 en Open Source. Proche du Perl de par ses fonctionnalités, ce langage aussi simple à lire qu'à écrire a fait le bonheur de nombreux dévelop Lire la suite

Nouvelle version d’UltraEdit

Publié le 30 mars 2006

IDM vient de nous annoncer par la voie d’un communiqué de presse, que la version 12 d’UltraEdit vient de paraître. Pour rappel, ce logiciel est un puissant remplaçant du Notepad de Microsoft qui se fait rapidement b Lire la suite

Sortie de Gaim 1.0.1

Publié le 13 octobre 2004

Le logiciel de messagerie instantanée Gaim vient de sortir dans une toute nouvelle version estampillée 1.0.1. Rappelons que ce logiciel permet de se connecter simultanément aux réseaux AIM, ICQ, MSN, Yahoo, Jabber, IRC, etc…Cette nouvelle version apporte Lire la suite

PHP 4.3.3 est disponible

Publié le 25 août 2003

PHP est un acronyme récursif qui signifie "PHP: Hypertext Preprocessor" : c'est un langage de script HTML, exécuté coté serveur. L'essentiel de sa syntaxe est emprunté aux langages C, Java et Perl, avec des améliorations spécifiques. L' Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

GeForce 9300 : enfin un vrai chipset intégré pour plateforme Intel ?

Publié le 17 octobre 2008

Jusqu’à maintenant la gamme décevante de processeurs AMD a été sauvée par d’excellents chipsets intégrés. Mais les nouveaux chipsets NVIDIA MCP7A remettent en cause cette domination. Lire la suite

Mobiles tactiles : le Nokia 5800 face à ses concurrents

Publié le 17 octobre 2008

Le Nokia 5800 XpressMusic Tube face à la concurrence tactile : HTC Touch Diamond, Samsung Player Addict i900 et Apple iPhone Lire la suite

Charts processeurs Q3 2008 : AMD contre Intel

Publié le 15 octobre 2008

Le processeur est le cœur de votre PC. Nos charts pour le 3e trimestre 2008 comparent les performances de 54 d’entre eux dans une série de nouveaux benchmarks. Petite présentation. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Bug Perl ??

Bug Perl ??

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug Perl ??

Plus d'informations

Bonjour,

J'utilise ActivePerl 5.8.1 build 810 et j'ai le probleme suivant :

c:/temp ==> Correspon au repertoire temp de windows.

my $pathandfic="c:/temp";
if ( -e $pathandfic )
{
print "Bon\n";
}
else
{
print "Mauvais\n";
}

A l'execution, j'ai Bon qui s'affiche alors que l'option -e sert a tester s'il s'agit d'un fichier ou non et pas a tester si c'est un repertoire.

Qui peut m'indiquer ce qui est mauvais dans le code ?

Merci,

Manuxme.

Liens sponsorisés

Profil : Pointeur
Plus d'informations

-e ca veux pas dire "exist" ?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

D'apres une doc que j'ai, il est mentionne :
-e exist pour un fichier
-d exist pour un directory

Ce n'est pas ca ?

Manuxme

Plus d'informations

Kangol,

Tu as en fait raison.
-e est l'option exist de maniere general.
-f pour un fichier
-d pour un directory.
J'ai teste et cel donne le retour escompte.

Merci et vive google pour le reponse.

Manuxme.

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Bug Perl ??

Aller à :

Annonces Google