Bug Perl ?? Dernière réponse : 29 Avril 2005 13:04 dans Programmation Manuxme 29 Avril 2005 11:53:37 Bonjour, J'utilise ActivePerl 5.8.1 build 810 et j'ai le probleme suivant : c:/temp ==> Correspon au repertoire temp de windows. my $pathandfic="c:/temp"; if ( -e $pathandfic ) { print "Bon\n"; } else { print "Mauvais\n"; } A l'execution, j'ai Bon qui s'affiche alors que l'option -e sert a tester s'il s'agit d'un fichier ou non et pas a tester si c'est un repertoire. Qui peut m'indiquer ce qui est mauvais dans le code ? Merci, Manuxme. Autres pages sur : bug perl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Manuxme Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 29 Avril 2005 12:35:58 -e ca veux pas dire "exist" ? | Alerter Répondre à KangOl Manuxme 29 Avril 2005 12:53:44 D'apres une doc que j'ai, il est mentionne : -e exist pour un fichier -d exist pour un directory Ce n'est pas ca ? Manuxme | Alerter Répondre à Manuxme Manuxme 29 Avril 2005 13:04:12 Kangol, Tu as en fait raison. -e est l'option exist de maniere general. -f pour un fichier -d pour un directory. J'ai teste et cel donne le retour escompte. Merci et vive google pour le reponse. Manuxme. | Alerter Répondre à Manuxme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Bug Perl ??> Contenus similaires : Tags : Autres Langages perl articlesPerl makefile ForumPerl ping ForumPerl ssh ForumPerl xml ForumPerl et debian benchmarkPerl ascii articlesPerl tout casse ForumPerl regexp ForumFtp perl ForumCalcul en perl Voir plus
Manuxme 29 Avril 2005 11:53:37 Bonjour, J'utilise ActivePerl 5.8.1 build 810 et j'ai le probleme suivant : c:/temp ==> Correspon au repertoire temp de windows. my $pathandfic="c:/temp"; if ( -e $pathandfic ) { print "Bon\n"; } else { print "Mauvais\n"; } A l'execution, j'ai Bon qui s'affiche alors que l'option -e sert a tester s'il s'agit d'un fichier ou non et pas a tester si c'est un repertoire. Qui peut m'indiquer ce qui est mauvais dans le code ? Merci, Manuxme. Autres pages sur : bug perl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Manuxme
Manuxme 29 Avril 2005 12:53:44 D'apres une doc que j'ai, il est mentionne : -e exist pour un fichier -d exist pour un directory Ce n'est pas ca ? Manuxme | Alerter Répondre à Manuxme
Manuxme 29 Avril 2005 13:04:12 Kangol, Tu as en fait raison. -e est l'option exist de maniere general. -f pour un fichier -d pour un directory. J'ai teste et cel donne le retour escompte. Merci et vive google pour le reponse. Manuxme. | Alerter Répondre à Manuxme