FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Petit coup de main, merci.

Petit coup de main, merci.

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petit coup de main, merci.

Plus d'informations

KangOl, Christophe, modérateurs de cette partie du forum,

J'éprouve pour vous un certain respect depar vos responsabilités ici.
Alors, ne voyez pas ceci comme une menace mais comme un appel à l'aide.

J'ai dû stopper de gérer mon site à cause de mon problème, ce qui ne réjouit guère mes utilisateurs.

Mon sujet principal fut changé de rubrique par KangOl, néanmoins je persiste en demandant de l'aide ici.
Pourquoi?
Simplement car je n'ai pas encore vu ce problème recensé sur le forum, néanmoins je suis persuadé que parmi les programmeurs ici-présents, certains ont peut-être déjà rencontré ce problème.

Mon sujet principal est donc maintenant ici:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4327-1.htm

Et je le répète avec d'autres explications;

Je me connecte au phpmyadmin de mon hébergeur depuis ma machine.
Je demande d'afficher une table.
Là où normalement je devrai voir le contenu de ma table il m'affiche une page blanche,
Est seulement affiché la colonne de gauche contenant la selection de la base de donnée et l'affichage des noms des tables appartenant à la bd selectionnée.

Pourtant, lorsque je test sur mon phpmyadmin en local, ça s'affiche.
Depuis un autre ordinateur sur le phpmyadmin de mon hébergeur, ça s'affiche.

Donc ce n'est pas un problème au niveau de mon hébergeur.
Mais bien un problème au niveau de ma machine.
Mais lequel étant donné que phpmyadmin fonctionne en weblocal?

Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main dans l'orientation vers la solution de mon problème, vous qui avez aussi une fois été dans le besoin d'un coup de main.

Merci aux modérateurs de bien vouloir laisser mon message ici.

Cordialement,