FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Petit coup de main, merci.

Petit coup de main, merci.

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petit coup de main, merci.

Plus d'informations

KangOl, Christophe, modérateurs de cette partie du forum,

J'éprouve pour vous un certain respect depar vos responsabilités ici.
Alors, ne voyez pas ceci comme une menace mais comme un appel à l'aide.

J'ai dû stopper de gérer mon site à cause de mon problème, ce qui ne réjouit guère mes utilisateurs.

Mon sujet principal fut changé de rubrique par KangOl, néanmoins je persiste en demandant de l'aide ici.
Pourquoi?
Simplement car je n'ai pas encore vu ce problème recensé sur le forum, néanmoins je suis persuadé que parmi les programmeurs ici-présents, certains ont peut-être déjà rencontré ce problème.

Mon sujet principal est donc maintenant ici:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4327-1.htm

Et je le répète avec d'autres explications;

Je me connecte au phpmyadmin de mon hébergeur depuis ma machine.
Je demande d'afficher une table.
Là où normalement je devrai voir le contenu de ma table il m'affiche une page blanche,
Est seulement affiché la colonne de gauche contenant la selection de la base de donnée et l'affichage des noms des tables appartenant à la bd selectionnée.

Pourtant, lorsque je test sur mon phpmyadmin en local, ça s'affiche.
Depuis un autre ordinateur sur le phpmyadmin de mon hébergeur, ça s'affiche.

Donc ce n'est pas un problème au niveau de mon hébergeur.
Mais bien un problème au niveau de ma machine.
Mais lequel étant donné que phpmyadmin fonctionne en weblocal?

Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main dans l'orientation vers la solution de mon problème, vous qui avez aussi une fois été dans le besoin d'un coup de main.

Merci aux modérateurs de bien vouloir laisser mon message ici.

Cordialement,

Message édité par Ackboo le 18-02-2006 à 19:52:13

Profil : Pointeur
Plus d'informations

et ca n'as toujours pas rapport avec la programmation
cela reste un problème d'utilisation d'un logiciel...

tout ce que je peut te conseillé est de vider le cache de ton navigateur :o

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Petit coup de main, merci.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le radio-réveil iPod sensible aux mouvements

Publié le 25 January 2007

Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite

Dans la famille jesuisenretard, je voudrais Doom III

Publié le 23 July 2003

Lors de la présentation de ses résultats financiers durant une conférence de presse, Activision a laché le morceau : la sortie de Doom III est prévue pour le premier trimestre 2004, alors que nous attendions le titre pour les fêtes de noël. Voilà une bie Lire la suite

Petit coup de pouce au Celeron

Publié le 15 April 2003

Si l'on en croit notre confrère XBitLabs, Intel aurait décidé de baisser les prix de ses Celeron le 27 avril prochain. Un petit coup de pouce du côté des fréquences également lors du troisième trimestre, avec l'apparition des modèles 2.5 et 2. Lire la suite

Le portable de Kevin Mitnick sur eBay

Publié le 28 October 2002

Le hacker le plus célèbre des temps modernes, j'ai nommé K.Mitnick, aurait mis en vente son portable, sur eBay. En effet, depuis sa sortie de prison, il a l'interdiction de ne serait-ce qu Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite