FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » petite question en html,php ou javascript

petite question en html,php ou javascript

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite question en html,php ou javascript

Plus d'informations

Salut,

Je n'ai pas trouvé la solution sur internet alors si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai une fenetre avec 3 frame.A partir de la frame du milieu j'ouvre un popup(avec windows.open(..)).Et j'aimerais a partir de ce popup faire que la frame du haut se recharge (avec un lien par exemple). Est ce possible?

Sinon est ce possible de recharger la meme page entierement parce que je n'arrive qu'a ouvrir une nouvelle page.

Feel Good Inc ©
Plus d'informations

sisier a écrit :

Salut,

Je n'ai pas trouvé la solution sur internet alors si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai une fenetre avec 3 frame.A partir de la frame du milieu j'ouvre un popup(avec windows.open(..)).Et j'aimerais a partir de ce popup faire que la frame du haut se recharge (avec un lien par exemple). Est ce possible? oui en javascript (mais je sais plus comment)

Sinon est ce possible de recharger la meme page entierement parce que je n'arrive qu'a ouvrir une nouvelle page. comprend pas

Plus d'informations

Pour la 2eme question c'est pas grave c'etait uner solution de remplacement au cas ou la 1ere solution ne marcherait pas.

ok merci je vais maintenant orienter mes recherches sur le javascript.

Par contre si quelqu'un sait comment faire qu'il n'hesite pas.

www.qctuningpc.net
Plus d'informations

au lieu de juste faire un windows.open, écrit 2 lignes dans ce script (la 1ere pour le frame et la 2m pour le windows.open)

La ligne pour le frame devrait ressembler a sa (c'ets juste un aperçu, sa marchera pas)

document.frames['nom du frame'].location = "le_nouveau_fichier.html";

Sa serait kkch du genre !

The Simplest Is The Best
Plus d'informations

les frame c mal ...
[:vomi] frame [:vomi2]

bien mieux un site en xhtml que en frame

---------------
Software is like sex: it's better when it's free (Linus Torvalds)
Plus d'informations

Voila pour ceux que cela interesse la fonction est celle ci:

window.opener.parent.frames['page.html'].location.assign(nomframe);

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » petite question en html,php ou javascript

Annonces Google
Publicité