Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le lapin pas crétin lit votre agenda

Publié le 22 avril 2008

Les possesseurs de Nabztag peuvent maintenant recevoir le calendrier directement via le Nabaztag. Lire la suite

Offrez une housse à votre iPhone 3G

Publié le 06 aoűt 2008

Votre tout nouvel iPhone 3G se sent bien seul, au fond de votre poche ? Pourquoi ne pas lui offrir un accessoire à sa hauteur, par exemple une housse de protection ? Voici donc la tant attendue news iPhone du jour. Non, ne me remerciez pas. Lire la suite

Fallout Massivement Online ?

Publié le 12 décembre 2006

En partenariat avec JeuxvideoPC.com, la petite rumeur qui fait plaisir de la journée On est en droit de se poser la question au vu de cette page (trouvée sur le site de la Securities and Exchange Commission, l’Autorité des marchés financier américaine), d ... Lire la suite

2,7 millions d'AMOLED ce trimestre

Publié le 07 mai 2008

Selon Displaybank, 2,7 millions d’écrans AMOLED devraient être livrés durant le trimestre dernier, 90 % d’entre eux étant fabriqué par Samsung SDI. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » petite question urgente

petite question urgente

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite question urgente

Plus d'informations

Bonjour,

voilou j'ai creer un formulaire pour remplir une base de donnée.

Pour un des champs de ma base j'ai mis dans mon formulaire deux possibilité de le remplir.

Seulement ca ne marche pas.

J'aimerai que pour un champs donnée l'utilisateur puisse soit chercher un fihcier sur son pc soit taper directement les données dans un textarea.

Voici mon code qui est fo:

[cpp]
<td><br><b>Alignement : </b></td>
</tr>
<tr><td><INPUT type="file" name="alignement" value="'.$ligne[3].'"> </INPUT></td></tr>
<tr>
<td>
<?
if ($action == 'visualiser'){
if($ligne[3] != ''){
echo '.$ligne[3].';}
else{
echo'.$ligne[4].';}
}
else {
echo '<TEXTAREA NAME="alignement" cols="60" rows="10" value="'.$ligne[4].'"></TEXTAREA>';
}
?></td>
</tr>
<tr>

les $ligne[] permettent normalement de recuperer la valeur donnée.

Si vous savez d'ou vient mon erreur ou comment faire je vous écoute :)

(j'aimerai le coder en php.html)

Liens sponsorisés

Profil : Pointeur
Plus d'informations

change le titre stp

et utilise la balise [code]...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Profil : Pointeur
Plus d'informations

et donnes plus de code parce que la, on comprend pas trop ce que tu veux faire...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

J'comprend pas non plus!

---------------
international health insurance |Expatriate|Expat forum

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » petite question urgente

Aller Ă  :

Annonces Google