en premier je suis désolé de poster un message qui je suis sur sera tres vite résolu et peut etre meme tres evident pour tous vous.
voila j'ai fais mon site en php avec phpnuke et easyphp en local tous fonctionne bien.
en suite j'ai voulu le transferer sur mon hebergeur (surtown.fr) donc j'ai installer ma base de données via phpmyadmin jusque là pas de pb je balance également mon site et je reconfigure mon config.php comme ceci :
$dbhost = "mydb2.surftown.fr"; <-----ça c'est sur
$dbuname = "prompouv_promouv"; <-----ça aussi
$dbpass = "*****"; <-----ça aussi
$dbname = "promouv_nameip"; <-----ça aussi
$prefix = ""; <----- ???
$user_prefix = ""; <----- ???
$dbtype = "MySQL"; <----- ???
$sitekey = "SdFk*fa28367-dm56w69.3a2fDS+e9"; <----- je pense que c'est bon (je n'y ai pas touché)
$gfx_chk = 0; <----- ???
$subscription_url = ""; <----- ???
$admin_file = "admin"; <----- ???
$display_errors = 0; <----- ???
voila et en fait le probléme c'est que quand je lance le site je suis automatiquement redirigé vers le portail de phpnuke.
alors est-ce un probléme du config.php ou autre chose?
je vous serais tres reconnaissant de m'eclaircir la situation et vous demande a l'avance mille pardons
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilisé sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruits!
bonjour KangOl,
si mais est-ce que ces variable sont obligatoire au bon fonctionnement du site ou est-ce juste des fonction? car je n'est pas trouver à quoi elles correspondent.
RTFM???
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilisé sa connerie sur des choses intelligente.
et ça correspond a mon url de site tout simplement ?
---------------