FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » piloter word a partir d excel

piloter word a partir d excel

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : piloter word a partir d excel

Plus d'informations

tout le monde seche sur mon sujet,

je vous explique ...

on a une application excel qui fait plein de chose, imprime, enregistre, fait des traitement de rappro, genere des mails ... et le pb se pose lorsqu'on utilise un copier en metafichier de excel pour l application word ( tout etant piloter par excel ) le pb c'est que l'image metafichier wondows simple est nikel mail lors de la generation de word, gestion de l autre application à partir d excel, l image est trop importante, il suffirait de la reduire au niveau taille et de virer les marges par defaut du nouveau document word qui sont trop importante,
Il est assez simple à partir de word, mais juska present impossible en pilotant excel et en gérant l'application word,

Le top se serait de reduire le coller qui atterit sur word à 80% et mettre des marge de 1 de partourt sur word,

deja peux tu me dire si on est tous a se prendre la tete sur un truc impossible ?

Je te remercie de ton aide et suggestion,

cf echantillon de la macro qui copie la préconfirmation de traitement de deal sur une feuille excel, utilise l application word pour coller en metafichier ...mais la mise en page ca passe pas ( reduction taille image, et gestion des marge word =toujours à partir d excel

J espere que j ai ete assez precis, concret ...

Merci,

Bruno,

Sheets("confirm" ).Select

Range("a1:J93" ).Copy

'Sheets("collar" ).Select

Set WW = CreateObject("word.application" )
WW.Visible = True
WW.documents.Add
'''' mise en page word
'WW.Selection.Paste Special
'celle que j utilise maintenant

WW.Selection.PasteSpecial DataType:=wdPasteMetafilePicture

End Sub

Plus d'informations

lit sa et corrige ton post plz :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1356-1.htm

Message édité par hoegarden3 1 le 29-06-2007 à 16:41:26

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » piloter word a partir d excel

Annonces Google
Publicité
Dans les albums