FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence

[PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence

Bonjour,

J'ai un curseur de référence, que je veux remplir avec des données.
Pour cela, je fait :

OPEN LCur_Ref FOR SELECT
Fct_maFonction1(RowNum) Nom_Champ1,
Fct_maFonction2(RowNum) Nom_Champ2

FROM tableOracle

WHERE RowNum <= LCount

Fct_maFonction1(RowNum) a une valeur de retour qui est dans un table PLSQL.
LCount représente le nombre d'enregistrements de la table PLSQL.
tableOracle a un nombre d'enregistrements supérieur à LCount.

Si Fct_maFonction2(RowNum) renvoit la valeur 0, je ne dois pas en tenir compte dans le curseur de référence.
Comment faire ?

J'ai essayé de rajouter une restriction dans le WHERE (AND Fct_maFonction2(RowNum) <> 0), mais ça ne marche pas !

Pouvez-vous m'aider ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Actualités relatives

Oracle sort ses mises à jour

Publié le 19 January 2006

Ce sont les administrateurs serveur qui vont être contents. Oracle sort une série de mise à jour et de correctifs visant à améliorer ses logiciels. La firme corrige ainsi 37 bugs de sécurité dans Oracl Lire la suite

Oracle et sa suite Business Intelligence

Publié le 23 March 2006

Suite au rachat de Siebel par Oracle, ce dernier vient de présenter une suite de logiciels destinée au «Business Intelligence», c’est-à-dire la collecte et l’analyse de données relatives à une a Lire la suite

Oracle s’attaque aux PME

Publié le 02 March 2006

Les PME ont souvent besoin de gérer des bases de données qui peuvent devenir importantes, voilà pourquoi Oracle a saisi sa chance et tente de séduire ce marché depuis un bon bout de temps. Il vient, en effet, de pr&e Lire la suite

2000 postes en moins annoncés par Oracle

Publié le 13 February 2006

Oracle achète et dégraisse. Acquisition après acquisition, Oracle est en passe de devenir le leader incontestable des logiciels de gestion de la relation client ; et ce après le rachat de Siebel à la fin du mois de janvi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums