Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plusieurs fichiers CSS sous firefox

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

J'ai un problème avec Firefox. J'ai créé deux fichiers css pour la mise en page de mon site (un contenant le cadre, les éléments fixes, l'autre contenant la mise en page spécifique à chaque page). Bref, j'ai mis ceci dans mon code :

1. <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Cadres" href="css/cadre.css" />
  2. <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Corps" href="css/corps.css" />

Sous Internet Explorer, pas de souci, il lit bien les deux fichiers css, sous firefox, il ne lit que le premier des deux.

Suis-je obligé de tout mettre dans un seul fichier css ? Je trouve ça moins pratique pour ne pas se mélanger les pinceaux....

Merci par avance pour vos réponses.

Autres pages sur : plusieurs fichiers css firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'y ai pensé... Mais le code css de corps peut être utilisable par plusieurs pages. Mais j'ai trouvé la raison pour laquelle ça ne marchait pas.

Ma page était en xHTML strict. Je l'ai mise en xHTML transitionnel et ça a marché !

Je me suis un peu précipité. Cela venait du fait que j'avais deux titres différents (title="Cadres" et title="Corps"). J'ai mis le même titre et ça marche partout (IE, Firefox et Safari).
Lassé par la pub ? Créez un compte