Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

point noir quand oin tape son mot de passe

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

internet est relié à ton ordi, pas à ton cerveau ...

tu va nous préciser :
-ton OS
-ton logiciel
-toutes autres informations qui selon toi influe sur le fait que tu doivent rentrer un mot de passe

bha oui que je sais !

et je me suis effectivement trompé c'est pas l'os qui gere ca.
Sous windows, c'est le theme graphique qui spécifie le caractère de remplacement par défaut. note que c'est changeable dans l'api windows

sous linux/mac je sais pas a quel niveau c'est géré ni meme si c'est modifiable ...

Citation :
bha oui que je sais !

et je me suis effectivement trompé c'est pas l'os qui gere ca.
Sous windows, c'est le theme graphique qui spécifie le caractère de remplacement par défaut. note que c'est changeable dans l'api windows

sous linux/mac je sais pas a quel niveau c'est géré ni meme si c'est modifiable ...

ça dépend de la bibliothèque d'interface graphique utilisée (native win32, QT, cocoa, GTK, Gecko, texte brut dans une console, swing, ...), ensuite du thème graphique si possible, et enfin de l'implémentation du navigateur (qui peut décider de ne pas utiliser l'implémentation par défaut [éventuellement] proposée par la bibliothèque choisie). Ceci reste valable quel que soit le système d'exploitation.

Donc, pour avoir des puces à la place des étoiles, sarutobi, je te propose la solution suivante : un message écrit en rouge et en énorme sur ta page d'accueil, disant :

se site ai optimiser pour interNet exploreur 6.01 avec le taime windoz xp lol

c'est plus puissant qu'un appel à l'API Windows (l'API windows n'est pas un système d'exploitation, soit dit en passant)...

en vous remerciant
Lassé par la pub ? Créez un compte