Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Positionnement de contenu dans une iframe

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Tout d'abord, un lien pour illustrer mon problème :
http://simcobe.free.fr/images/test.html

En fait, je voudrais pouvoir positionner la page cible afin d'afficher un endroit particulier de la page.(en l'occurrence, le lecteur vidéo de la page)

J'ai trouver sur un site qu'un positionnement pouvait s'effectuer grâce à des coordonnées. Mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ça serai super...

Merci d'avance

Autres pages sur : positionnement contenu iframe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel est le rapport?

Le lecteur de vidéo est un container multimédia (généralement flash), ce qui implique s'il ne dispose pas d'une fonction tolérant le redimensionnement, ton iframe n'y changera rien.

Dans les faits, ta vidéo est ET restera à sa taille prévue, et m'est avis qu'il te sera autrement plus simple de la positionner tranquillement dans la page via des tableaux (balises TR/BR) et/ou des divisions (balises div).
une Ifram a un but autrement différent:
Par exemple, tu as une page qui contient un certain nombre de données à afficher (du texte) et tu veux afficher en surimpression ta vidéo. Tu crées donc une iframe (feuille contenue) dont l'appel sera conditionnée dans la fenêtre appelante, le tout entre balises iframe. C'est typiquement le cas sur certains sites qui te permettent de jouer à des jeux flash qui apparaissent pardessus ta page sans pour autant ouvrir une nouvelle fenêtre.
Expert Programmation

Prière de bannir les iframes et le positionnement par tableau de vos conseils. En 2007, seules les divisions sont une bonne solution :o 

Spoiler
Il est interdit de vérifier comme le site de PPC est construit....

Dans le genre, faites ce que je dis, pas ce que [PPC] fait :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte