Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Firefox dans les ordinateurs HP

Publié le 13 janvier 2005

Le numéro deux mondial de l'ordinateur de bureau, HP, vient d'annoncer que ses futures gammes d'ordinateurs intégreront Firefox comme navigateur par défaut en lieu et place d'Internet Explorer de Microsoft. Un signe de plus de la rap Lire la suite

FireFox v1.0.1 français disponible

Publié le 25 février 2005

Le célèbre navigateur FireFox est désormais disponible dans sa version 1.0.1, et en français s'il vous plait. Comme le laisse à penser le numéro de version, point de grande nouveauté depuis la version 1.0. Au menu donc, de nombreuses corrections Lire la suite

Test du boitier Antec Twelve Hundred (Cowcotland)

Publié le 12 juin 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Twelve Hundred d’Antec, un boîtier, destiné tout particulièrement aux joueurs, doté d’un châssis en acier et affichant des dimensions de 582 x 513 x 213mm pour un poids de 14,5 kg... Lire la suite

Firefox : un trouble dans la force

Publié le 09 mai 2005

D'après nos confrères de Génération NT, le navigateur Firefox, toutes versions confondues, y compris la 1.03, présenterait une faille critique, rendant la sécurité de l'ordinateur plutôt hasardeuse. Une erreur présente au niveau de la gestion Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Problème d'afficahge avec Firefox

Problème d'afficahge avec Firefox

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'afficahge avec Firefox

Plus d'informations

Bonjour à tous

depuis ce matin j'ai un petit problème d'affichage de certaines pages web et notamment celle de yahoo, quand je veux consulter ma boite aux lettres...
j'ai ouvert ma boite aux lettres avec IE et tout fonctionne correctement, il y a donc un problème avec mon navigateur firefox. J'ai ouvert la console javascript sur la page et diverses erreurs apparaissent :
Erreur : Tabs_Init is not defined
Erreur : ylib_keyevt is not defined
Erreur : LHCol_Init is not defined

... et encore pleins d'autres!

Je n'y connais rien en ordi, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspondent ces erreurs et comment résoudre mon problème ?

Merci

Liens sponsorisés

Profil : Pointeur
Plus d'informations

1/ aucun rapport avec la prog -> direction soft
2/ tu peux rien y faire. c'est pas de ta faute si yahoo a été codé avec les pieds
3/ asv ?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
zeb
Profil : Modérateur libre

Salut Alizea,

Tu n'arrives pas à lire les pages, ou tu as juste des petits problèmes d'affichage ?

En fait, ce n'est pas le navigateur qui est bugué, mais la page Web qui ne respecte pas les normes.

IE accepte du code plus ou moins bien fait. FF est bien plus rigoureux.

Pour le confort de l'utilisateur, IE est donc beaucoup mieux de ce point de vue.

Mais permets-moi une petite remarque sur le sujet : en Français, les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point. C'est comme ça. Evidemment, si j'oublie la majuscule et/ou le point, la phrase reste compréhensible. Et bien IE respecte cette philosophie. Et c'est tant mieux, car même Yahoo est capable de faire des page de m***e.

Avec FF, il faut des majuscule, un point, des virgules, etc.
En contrepartie, la phrase a bien le sens que l'auteur voulait.

Et surtout, impossible d'ajouter un message subliminal dans une phrase correctement écrite.

Seulement voilà, des petits malins sont en mesure de faire faire à IE des tas de conneries, juste en ne respectant pas une syntaxe rigoureuse. Et le ATTENTION message VIRUS subliminal peut passer. (<- Message subliminal inside)

Avec FF, on est à l'abri de ce genre de chose. Mais les pages web doivent être écrite avec plus de rigueur. C'est ce qui s'appelle le respect des standards.

Reste sur FF si tu as un léger décalage entre deux cadres. Bien sûr s'il t'est impossible de lire quoi que ce soit, utilise ce que tu peux.

Pour info, je viens de relever mon courrier sous Yahoo avec FF et tout va bien..

Message édité par zeb le 28-08-2005 Ã  19:30:15
Plus d'informations

enfin, etre sous FF n'empeche pas d'avoir un antivirus a jour et a faire attention ou on click ;)

---------------
[u
Plus d'informations

Merci pour vos réponses, mais ça me fait pas tellement avancer tout ça!
J'utilise FF depuis un moment et je n'ai jamais eu de problème avec yahoo jusqu'à ce matin.
Je peux lire la page web , mais il manque des images, le texte est écrit plus gros, en fait c'est surtout la mise en page qui bug.
J'y comprends rien...

Plus d'informations

c'est yahoo qui a un problème c'est pas toi :o

---------------
[u
Plus d'informations

fait tout de meme un "ctrl-f5" sur la page pour voir si tu vois un changement...

---------------
[u
Plus d'informations

Merci beaucoup KangOl, ça marche ctrl+F5... il suffit souvent de peu pour que ça fonctionne!

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Problème d'afficahge avec Firefox

Aller à :

Annonces Google